• Comment les enfants s'musaient autrefois !

    Perso, je jouais à la marelle, j'avais une corde à sauter et je tapais une balle sur le mur de la charcuterie près du magasin de mes parents  !


  • Commentaires

    1
    Françoise
    Mardi 27 Octobre 2020 à 15:52

    Il évident que nous vivions mieux et surtout en campagne  rien ne nous était interdit sous prétexte de faire de mauvaises rencontres  !Nous regardions et apprenions  la nature et surtout nous la respections !

    2
    Mardi 27 Octobre 2020 à 16:44

    et   moi     je   jouais   aux   billes   et   à la  toupie

    3
    Mardi 27 Octobre 2020 à 16:55

    Oh oui les balles j'adorais! 2 puis 4 puis 6 ! et le jeu d'osselets...

    4
    Fripouille
    Samedi 31 Octobre 2020 à 18:22

    Lorsque nous arrivions en Corrèze pour les vacances chez ma grand-mère, mon père garait sa voiture dans une grange et nous disait : "Ca y est, les enfants, vous êtes en vacances !" Et elles étaient belles nos vacances à la campagne !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :