• Coincé dans les embouteillages, ce poids lourd décide de passer quoiqu’il en coûte…

    Coincé dans les embouteillages, ce poids lourd décide de passer quoiqu’il en coûte…

    Impossible de dire ce qu’il s’est passé dans la tête de ce chauffeur poids lourd quand on regarde ces images. Ce qui est sûr c’est qu’il n’a pas aimé se retrouver bloqué dans les embouteillages…

    Impossible de pouvoir situer précisément où a lieu cette scène surréaliste. Ce que nous savons c’est que nous sommes dans une ville où le trafic est dense et que bon nombre d’automobilistes sont coincés dans les embouteillages. Rien de franchement surprenant dans une grande ville. On voit la même chose chaque jour chez nous.

    Tout se déroulait « normalement » quand ce poids lourd a débarqué, bien décidé à passer et cela peu importe les obstacles sur sa route. On parle ici des voitures. Le chauffard aux commandes (car un chauffeur poids lourd ne se serait pas comporté de la sorte) avance et pousse les voitures sur son passage. Quitte à les abîmer plus que de raison. Le pire dans cette histoire ? C’est que des automobilistes en colère descendent de voiture pour l’invectiver ou lui demander de s’arrêter (probablement les deux). La réaction du poids lourd ? Il continue d’avancer en faisant fi des individus devant lui.

    En regardant les commentaires de la vidéo sur Reddit, il semblerait que le conducteur de ce camion et son « co-pilote » aient abusé de la boisson. L’homme au volant n’était donc pas dans son état normal. Le problème c’est que ça n’excuse en rien son attitude et les dégâts qu’il a causés.

    AutoNews


  • Commentaires

    1
    Fripouille
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 19:00

    Il y a même une chaîne télé qui relate tous ces accidents volontaires !

    2
    caramel
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 19:02

    L'eau ferrugineuse oui, l'alcool non comme disait Bourvil

    Suppression du permis de conduire et il aurait mérité que les autres conducteurs lui mette une bonne râclée (et je suis polie)

    3
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 17:21

    Qu'elle honte <Nath>

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :