• Clermont-Ferrand : Déjà condamné pour plusieurs viols, il agresse sexuellement une passante

    Un homme de 26 ans a été interpellé et placé en garde à vue ce lundi à Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme) pour avoir agressé sexuellement une femme dans la rue. Le suspect est déjà bien connu de la justice.

     

    Ces différentes condamnations ne lui ont visiblement pas servi de leçon. Une femme rentrait chez elle vers 10 heures ce lundi, rue Saint-Adjutor à Clermont-Ferrand, lorsqu’elle a remarqué un homme qui s’était introduit avec elle dans le hall de son immeuble.

    L’agresseur lui aurait mis une main sur la bouche et aurait ensuite glissé son autre main dans son entrejambe explique La Montagne. Cette dernière ne s’est pas laissée faire et a mordu son agresseur qui lui a alors porté des coups au niveau du visage. Alertés par le bruit, des voisins sont alors arrivés, mettant en fuite l’auteur de cette agression sexuelle violente.

    Le suspect était sous contrôle judiciaire

    La police a été prévenue et s’est mise à la recherche de l’agresseur qui a été interpellé une heure plus tard rue de Serbie. Le suspect de 26 ans a été placé en garde à vue. Ce dernier était actuellement sous contrôle judiciaire en l’attente de son jugement suite à l’agression sexuelle d’une femme en 2016, dans un village situé près de Clermont-Ferrand.

    Condamné en 2011 et en 2014 pour deux viols

    Le mis en cause a déjà été condamné à plusieurs reprises par la justice pour des faits de viol. Il avait en effet écopé de cinq ans de prison ferme en 2011 par le tribunal pour enfants et à trois ans de prison ferme en 2014 par la cour d’assises des mineurs.

    Deux ans plus tard, en juin 2016, le jeune homme aurait agressé sexuellement une femme. Face aux juges de la chambre d’instruction, il avait alors affirmé avoir « un côté malsain, tordu ».

    ACTU 17

    5 ans de prison en 2011 et en 2014 il était libre ?

    3 ans de prison en 2014 et en 2016 il était libre ?

    Quel rigolade cette justice !

    Faut construire des prisons et des hôpitaux psychiatriques!


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Mardi 18 Février 2020 à 16:31

    26 ans il a l’âge d’une mouche ,ce sale récidiviste ,

    il mérite une bonne raclée ,avant de l’enfermer à vie !

    Tu as entièrement raison ,chantou ,il faut absolument construire

    des prisons et des psychiatries ! 

    2
    Françoise
    Mardi 18 Février 2020 à 16:50

    Une justice   en faveur de la délinquance et qui  fait enfermer bien souvent les victimes ! nous avons de bons exemples avec les politiques  qui veulent une tolérance zéro  à l'égard des délinquants  mais qui se font très très discrets  lorsqu'ils s'agit d'eux mêmes et leur corruption menace  notre démocratie !  On ne voit que cela , des récidivistes constamment condamnés à des peines trop légères qui une fois dehors réitèrent très rapidement ,rien ne tourne rond  dans la justice  bien que nous ne pouvons tous les mettrent dans le même sac !  Un sacré paquet de Jihadistes  vont bientôt être libérés  est-ce normal ? et tout est comme cela !

    3
    Mardi 18 Février 2020 à 17:33

    cette  femme   devrait   porter  plainte    à  la  cour  internationale   des  droits   de l'homme   pour  mise en  danger  !

     Franchement   un  tel   violeur   aurait  dû  être  opéré  depuis   longtemps

    4
    Mardi 18 Février 2020 à 19:45

    Pas de prison ,la guillotine 

    5
    fripouille
    Mardi 18 Février 2020 à 19:46

    Pourra-t-on continuer à se promener sans risques avec ces malades en liberté ? Merci pour moi ! Je vote : à enfermer de suite et à castrer physiquement !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :