• Claude François : Magnolias For Ever (1977)


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Août 2019 à 13:50

    J'aimais seulement Claude François avec les Claudettes. Joli spectacle , c'était nouveau !

    Cela ne veut pas dire que j'appréciais l'homme !

    Piaf n'a pas eu une vie exemplaire non plus.

    Il faut séparer ce qu'ils font et ce qu'ils sont ! Je parle des artistes !

    2
    Eunuque.
    Mercredi 21 Août 2019 à 14:14

    Elles sont merveilleuses .<3

    3
    Rakia
    Mercredi 21 Août 2019 à 15:52

    Entre les bonnes et les mauvaises nouvelles ,les crimes  ,prises d’otages et 

    les tarés de tous genre ,un peu de magnolias à déposer sur la tombe de la

    mamma !( rire)  Tu as bien raison, il faut toujours séparer ce qu’ils sont et ce

    qu’ils font ,ils resteront tous ,malgré leurs nombreux défauts d’ excellents artistes !

    Merci Chantou ,pour le partage !

     

     

     

    4
    Mercredi 21 Août 2019 à 17:09

    dans  le cas  présent ,  je  n' aime  pas  le chanteur,    et  je n' aime  pas  ses chansons !

     Il  n' y a  que  la chorégraphie  qui est   agréable  à regarder

    5
    FRANCOISE
    Mercredi 21 Août 2019 à 21:17

    Perso  j'aimais beaucoup certains rythmes de ses chansons pour danser ! Ce mec était exécrable avec tout le monde ! Il était monté sur des ressorts !

    6
    Eunuque.
    Jeudi 22 Août 2019 à 14:37

    Et oui, les perfectionnistes sont invivables ,mais il avait très bon goût .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :