• Christophe : son fils, Romain Vidal, hospitalisé, ne peut "plus bouger"

    Samedi 1er août 2020, Romain Vidal a posté un message très alarmant sur Facebook. Le fils de Christophe et Michèle Torr est à nouveau hospitalisé à l'hôpital de La Timone, à Marseille.

    Les proches du quinquagénaire se font beaucoup de souci. Dans un message alarmant posté sur sa page FacebookRomain Vidal, le fils du chanteur Christophe, (jamais reconnu par ce dernier), et de Michèle Torr a révélé avoir été admis à l'hôpital de La Timone, à Marseille. "Bonjour, j'espère que vous allez bien, moi pas terrible en ce moment je retourne dans l'après-midi à l'hôpital de La Timone je ne peux plus bouger mais j'espère que ça ira mieux après", écrit-il. C'est la deuxième fois en l'espace de quelques jours que le producteur de spectacle doit être hospitalisé. Toutefois, à sa première sortie de l'hôpital, Romain Vidal se voulait rassurant. Après avoir précisé à ses followers qu'il n'avait "pas le Covid", il a expliqué avoir été victime d'une "grosse infection urinaire" qu'il pouvait soigner à domicile.

    Son combat contre la sclérose en plaques

    "Ces derniers temps, cela a été très dur mais après la pluie, le beau temps", avait-il ajouté, philosophe. En 2007, les médecins ont diagnostiqué à Romain Vidal une sclérose en plaques, une maladie auto-immune qui attaque le système nerveux central. Depuis, soutenu par sa mère et son beau-père, l'homme de 53 ans se bat chaque jour contre la maladie. Il est d'ailleurs très investi dans l'association PACASEP, qui œuvre pour la prise en charge des personnes atteintes de sclérose en plaques en récoltant des dons par le biais d'actions diverses. Romain Vidal a confié sur Facebook leur avoir "remis un chèque de 20.000 euros" le 26 juillet 2020. Sa mère, Michèle Torr, est elle aussi très impliquée dans la vie de l'association. "Je fais tout ce que je peux, chaque année, pour proposer un concert événement, entourée par mes copains qui donnent de la voix et de leurs temps", confiait-elle dans une interview accordée à Var Matin le 3 mars 2020.

    Femme Actuelle


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Août 2020 à 11:26

    une   maladie   qu'on   arrive   aujourd'hui    à  freiner,  mais   pas   à  guérir

    2
    Françoise
    Lundi 3 Août 2020 à 11:39

    Une sale maladie qui devient très handicapante pour tous ces malades atteints ! J'ai une belle sœur qui est partie ainsi  sur la fin sa mâchoire s'était bloquée elle ne pouvait plus ouvrir la bouche , ce fut horrible pour elle et aussi pour son mari qui s'en est occupé jusqu’à son dernier souffle !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :