• Chez moi aujourd'hui, c'est triste mon tilleul sans feuilles !

    A présent, ciel tout gris et il pleut un peu !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Mars 2018 à 14:22

    Et bien, vous êtes où ?

    Françoise promène ses chiens

    Fripouille s'amuse avec ses chats

    Pierre regarde la télé

    ça ne va pas ! (rire)  happy

    2
    Dimanche 11 Mars 2018 à 14:23

    Quant à Rakia, je ne sais pas ce qu'elle fait ?  sarcastic

    3
    Rakia
    Dimanche 11 Mars 2018 à 14:38

    Depuis tout à l’heure ,Rakia est avec toi (MDR) 

    J’ai mangé, puis j’ai ouvert mon ipad pour voir ce que 

    Chantou , faisait (R) C’est très beau chez toi par tous les temps !

    Tu as raison, ton tilleul sans feuilles est nu comme une limace (R)

    4
    Dimanche 11 Mars 2018 à 17:27
    il ne devrait pas tarder à bourgeonner, il est encore bien jeune ! De la pluie ce matin, du soleil cette après-midi, et il fait bon. il faut attendre que le sol se réchauffe, 15 degrés, et sèche, avant de pouvoir travailler dehors
    5
    fripouille
    Dimanche 11 Mars 2018 à 18:30

    Tu vas devoir attendre un peu pour faire des tisanes ! Regarde bien : N'y a-t-il pas de tous petits points verts ? Chez moi il y a un début de bourgeonnement.

    Je ne suis pas contente, j'ai fait geler tous mes géraniums, tout ça parce que j'ai eu la flemme de remettre les voiles d'hivernage juste la nuit où on annonçait le gel : il faisait 12° le soir, j'ai pensé que la météo s'était plantée ! Ils m'avaient été fournis par ma fille qui travaille chez Meilland, ils étaient magnifiques, je leur mettais un engrais de pros. Je vais devoir tout rempoter...

    6
    françoise
    Dimanche 11 Mars 2018 à 19:08

    Chez moi toujours une bonne température ,et du soleil jusqu'à 16h 30 environ  et un fort vent d'Est !J'ai fait deux "tournées" de clebs " mais je suis sortie tard ,pour une fois j'ai fait une petite sieste ce qui n'est pas dans mes habitudes mais je suis "flapie" et je crois que ce n'est que le début, c'est la vie! Certains arbres comment à bourgeonner ,souhaitons que ce ne soit pas comme l'année 17 où il avait regeler sur les fruitiers en fleurs ,car bonjour les prix à venir sur les récoltes de fruits !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :