• CHANTOUVVELAVIE : BONSOIR - 14 11 2018

    J'ai mis plus d'une heure pour faire l'article du dessous. je n'en peux plus. j'arrête, du moins pour aujourd'hui. je verrai demain, si cela va mieux, sinon, il faut que je trouve un informaticien. Et ce n'est pas facile à trouver !

     

    Passez une bonne soirée


  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 18:02

    C' est  la meilleure  solution,  le réseau est  peut être encombré  ou  on travaille dessus !

     Passe une bonne soirée et  une bonne  nuit

     Je t' embrasse

     

    2
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 18:06

    Cet article est sorti au troisième essai. Je cliquais sur enregistrer et ça tournait, ça tournait, ça tournait .......

    3
    Rakia
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 18:17

    Bonsoir Chantou ! 

    Tu as bien fait de mettre le blog en pause ,pour éviter de t’énerver plus,surtout

    ne pas se faire du mauvais sang ,j’espère que un de tes amis trouvera la panne !

    Auchan a un service après vente qui pourra t’aider si non Darty !

    Je te souhaite une belle et agréable soirée ! Un bon souper ! Bisous !  

     

    4
    françoise
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 19:10

    Bonne soirée pour toi et bonne nuit! En souhaitant que tu puisses être rapidement "réparée"

    5
    Rakia
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 22:34
    Bonsoir Chantou ! J’espère que demain sera un autre jour et que tous les problèmes de ton ordi disparaîtront,croisant les doigts pour que tout ira bien ! Je te souhaite une belle et douce nuit ! Fais de beaux rêves ! Bisous !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :