• CHANTOUVIVELAVIE : ZEMMOUR & NAULLEAU - Emission du 9 Novembre 2016

    Intégrale de l'émission sur Paris première (1h54)


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 16:19

    Je sais qu'au moins, cela intéressera Pierre ! (sourire)

    2
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 17:30

    finalement, les démocrates américains  n' ont rien suivi de leurs promesses, exactement comme en France !

     Pas à l' aise  Sollers, il devrait se ranger !

     Pas mal le Pastureau, il n' y va pas avec le dos de la cuillère

    Les primaires sont une connerie

    Pour une fois, je suis d' accord avec alain Mincq

     

    3
    fripouille
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 17:45

    Quand c'est long, je dois prévoir un créneau où je serai plus concentrée !

    4
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 18:52

    bonne soirée Chantal tu vas bien pas trop froid dans ta contrée

    bisous elyci

    5
    françoise
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 19:10

    Ils m'agacent avec leur discours ,ils ont la trouille ,c'est le nouvel ordre mondial qui va en prendre un coup ,perso ce qui va se passer aux États -Unis ,je m'en moque  nous  verrons bien  je pense malgré tout  qu'avec son élection le spectre d'une troisième guerre mondiale s'éloigne peut-être un peu ,si la caricature Hillary avait été élue nous aurions eu des problèmes ,car cette vieille bonne femme n'était qu'une provocatrice envers les RUSSES  tout comme Obama ! nous verrons bien  et  les bobos" la nana  Constance" ne sait pas ce que cela signifie !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :