• CHANTOUVIVELAVIE : Viol d'une interprète de France 5: trois migrants afghans placés en garde à vue à Paris

    CHANTOUVIVELAVIE : Viol d'une interprète de France 5: trois migrants afghans placés en garde à vue à Paris

    Trois migrants afghans, âgés de 30 à 35 ans, ont été arrêtés dans un centre pour travailleurs étrangers de Rungis, ce mercredi. Un portrait-robot de l'agresseur avait été établi, après le viol d'une interprète travaillant pour France 5, en octobre dernier, aux abords de la "Jungle" de Calais.

    Le parquet de Boulogne-sur-Mer précise que leur culpabilité n'est pas encore établie à ce stade.

    Une information judiciaire avait été ouverte le 27 octobre dernier, pour "viol et vol avec arme" par un juge d'instruction boulonnais sur commission rogatoire nationale, a précisé le parquet. 

    Les trois hommes nient les faits

    Entendus lors de leur garde à vue à Paris, toujours en cours, les trois migrants afghans nient leur implication dans le crime qui leur est reproché. Mais contrairement à ce qu'ils affirment, l'enquête a établi qu'ils sont effectivement passés par la "Jungle" de Calais.  Ils pourraient être transférés vers Boulogne-sur-Mer, dans le Pas-de-Calais.

    Entre 02h00 et 03h00, un journaliste freelance et une interprète de langue pachtoune réalisaient un reportage pour France 5, aux abords de la "Jungle" de Calais, lorsqu'ils ont été pris à partie par trois Afghans, qui ont d'abord voulu voler leur matériel.  

    L'un de ces trois individus a obligé l'interprète à avoir un rapport sexuel sous la menace d'un couteau, tandis que les deux autres maintenaient le journaliste à distance, également avec un couteau.

    BFM.TV

    Je ne vois pas pourquoi les journalistes auraient inventé cette histoire !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 16:50

    bien sur que c' est vrai, comme les viols en Suède, en Italie, à Brême et à Cologne !

     Ces gens là n' ont pas de respect pour les femmes, et c' est ce genre d' individus qu' on dispatche en France

    2
    fripouille
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 19:15

    Ils sont vraiment très primaires ! Quelle plaie ! Qu'avons-nous fait pour mériter cela ? La guerre officielle fait avaler bien des choses, mais là !

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    françoise
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 14:57

    Toutes ces connes d'associations n'ont donc pas encore "pigé" que chez ces mahométans là la femme était considérée comme un vulgaire paillasson, des égouts séminal  pour se purger  lors de pulsions ,l'amour pour une femme  ils ne connaissent pas  ,à part pour leur  prophète ,dans leur pays ils ne font pas la différence entre une chèvre où une femme D’ailleurs un fameux savant coranique  du nom de DR. ZAKIR NAIK  a dit/"  Un homme est toujours pur quand il libère son sperme avec une chèvre ou une brebis .S'il n'y a pas de femme ,alors il n'y a pas de vrai plaisir ou de péché sexuel!  Mais l'animal devient contaminé ,il doit mourir ! Ainsi dit le prophète Mohammed ! (c'est le journaliste et photographe de rue  JP grumberg qui avait publié cela mais je ne sais plus où ) Les Afghans  ,Soudanais, Pakistanais  et bien d'autres ne sont presque tous que des primitifs ,une femme met au monde une fille ,on l'étrangle  etc.. mais il ne faut pas oublier que mêmes les bonnes-femmes  sont également aussi macabres que les hommes dans les familles ,elles jettes les enfants dans des décharges (fille) aucune contrainte dans l'application de leur islam ! et nous avons ça en France maintenant ,c'est très grave  au nom de quelle pudibonderie les merdias n'en parlent pas ? parce que ce sont des mecs et tout ce qui touche à la queue des mecs est tabou, pour les femmes on ne se gêne pas ,on le constate tous les jours rien que avec les pubs ! Alors perso toutes ces bonnes femmes d'associations peuvent se faire violer ce n'est pas mon problème ,elles n'ont qu'à faire autre chose ,elle vont au devant des problèmes et ça ça m'indiffère comme d'autres d'ailleurs ,qu'elles assument ou bien portent des slips blindés! ce qui m'effraie c'est toute cette faune de mecs seuls lâchés partout dans la nature avec la complicité des politiques ,ce matin j'ai regardé la grosse Cosse invitée sur la  2 ,structure d'accueils pour les migrants et en deuxième position pour les français en difficulté! elle me dégoûte!

    4
    Samedi 5 Novembre 2016 à 00:28

    pauvre femme

    ca ne donne pas très envie d etre journaliste d investigation

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :