• CHANTOUVIVELAVIE : Un peu d'humour à confesse

    CHANTOUVIVELAVIE : Un peu d'humour à confesse

    L'aumônier d'un pensionnat de jeunes filles reçoit en confession une nouvelle pensionnaire.
    - Dites-moi, mon enfant, êtes-vous parfois troublée par des pensées impures ?
    - Oh non, mon père !
    - Vous arrive-t-il, le soir, de promener vos mains sur votre corps ?
    - Oh non, mon père ?
    - Manquez-vous, parfois, la messe du dimanche ?
    - Non, mon père, jamais !
    - Alors, ma fille, vous vivez en sainte.
     
    - Oui, mon père, de quatre mois !


  • Commentaires

    1
    nath
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 16:16

    Bel humour !<nath>yes

    2
    Jeandunord
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 16:24

    Jeune fille...

    Encore 5 mois de patience, et vous ne serez plus "enceinte"

    Que dieu vous pardonne !!!yes (rire)cool

    3
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 17:28

    on ne la voit pas arriver celle la !

    Une candide !

    4
    françoise
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 17:43

    Rigolote cette histoire!

    5
    fripouille
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 09:24

    Je ne m'y attendais pas ! Autrefois à confesse il m'arrivait d'être très gênée par les questions du curé ! Il voyait du mal partout, alors que je n'y voyais que du bien...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :