• CHANTOUVIVELAVIE : Route Texas : chienne agonisante, les yeux bandés et blessée

    CHANTOUVIVELAVIE :

    Quelle triste fin pour cette malheureuse chienne qui a tellement souffert que les vétérinaires ont dû abréger son calvaire.

    L’animal, une femelle Berger Allemand, a été retrouvé sur une route du Texas, près de l’intersection entre Rushcreek Drive et Spears Road dans le comté de Harris. La chienne avait les yeux bandés au moyen d’un morceau de ruban adhésif et son corps portait plusieurs entailles profondes.

    Une vision tragique à laquelle a été confronté un officier de police du comté, qui a découvert la pauvre chienne martyrisée et agonisante. La vidéo publiée sur le site web de la chaîne américaine abc13 est insoutenable ; on y voit le Berger Allemand les yeux cachés par le ruban adhésif, haletant, titubant et finissant par s’écrouler.

    La SPCA (l’équivalent de la SPA aux Etats-Unis) de Houston a été alertée et a pris la chienne en charge. Ses vétérinaires ont tout tenté pour la sauver, mais ils n’ont rien pu faire, car son état était beaucoup trop critique. Ils ont fini par prendre la douloureuse décision de l’euthanasier.

    D’après le sergent de police Christine Kendrick, qui a été interviewée par abc13, « des chiens sont régulièrement abandonnés sur la route, mais qu’un animal le soit de cette façon, attaché au moyen d’un ruban adhésif, c’est extrêmement rare. Certaines personnes attachent la gueule de leur chien parce qu’il aboie trop à leur goût, alors que cela cause de graves dommages sur la peau et les tissus de l’animal. C'est totalement inacceptable. »

    Face à ce cas de cruauté envers un animal, les autorités ont promis une récompense de 5000 dollars (4500 euros environ) pour toute information conduisant à l’arrestation des auteurs de cet acte ignoble.

    Chien.fr


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Octobre 2016 à 18:30

    J' espère qu' on retrouvera  le pourri qui a fait ça !

    2
    françoise
    Samedi 29 Octobre 2016 à 18:47

    Oui !je prie de toute mon âme pour que l'on retrouve cette ordure et lui faire la même chose!  ce mec ne mérite pas de vivre! Pauvre petite chienne ,lire et voir cette photo ça fait vraiment mal aux tripes!  Certains  hommes et même des femmes  devraient être systématiquement rayé de la carte  !

    3
    françoise
    Samedi 29 Octobre 2016 à 18:51

    En France avec toutes nos pourritures de gauche comme de droite  sans parler de la justice envers les animaux qui ne vaut pas mieux ,nous ne  sommes pas prêts de voir de telles sommes engagées pour retrouver un bourreau , dans  notre pays de merde  c'est du sursit  pour les bourreaux!

    4
    fripouille
    Samedi 29 Octobre 2016 à 19:54

    Quelle trahison de la part de l'humain ! Eux qui ne sont qu'amour !

    5
    Samedi 29 Octobre 2016 à 22:34

    je l avais vu hier 'vendredi"

    c honteux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :