• CHANTOUVIVELAVIE : Retour de chez la veto pour Filou

    Cette fois, c'était ma veto habituelle. D'après elle, ce serait une verrue qui "aurait mal tourné" !

    C'était rudement gros pour une verrue, elle ne l'avait pas vu avant, c'était gros comme une noisette Comme il n'arrêtait pas de se lécher, cela l'a fait peut-être diminuer !

    Elle a gardé Filou et va l'opérer ce soir. En même temps détartrage des dents car si cela a été fait par la petite association où j'ai adopté Filou, c'était à refaire !

    Elle me téléphonera ce soir. Normalement, je passerai le chercher demain matin.

     

    Pendant que j'étais là, une dame, disons une assistante, tape à la porte, elle annonce l'arrivée de 3 chiens blessés et un chasseur. Je demande : blesés par balles? Non, par un sanglier ! Alors, j'ai dit tout fort : Saloperies de chasseurs,  la veto m'a dit :  doucement, je ne veux pas d'histoires ici. Les chiens ont des déchirures sur les pattes et le corps. Bon, déjà bien que le chasseur les ait amené chez le veto ! Faut dire que c'est le début de la chasse, alors il a encore besoin de ses pauvres chiens.

    Le sanglier n'a fait que se défendre. Pauvres chiens avec ces saloperies de chasseurs !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 17:20

    ça m'a énervé cette histoire de chiens blessés !

    2
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 17:48

    j' espère que tout se passera bien pour Filou et que tu pourras le récupérer demain !

    Chez un de mes clients  marbrier, mais aussi chasseur, je faisais remarquer que son chien avait  du mal à marcher.

     Il m' a  montré ses coussinets complètement lacérés et donc pas encore cicatrisés !

    Puis il m' a dit  d' attendre.

     Il est revenu avec son fusil, et j' ai vu son chien fou de joie, ayant complètement oublié  qu' il avait mal aux pattes

      • Vendredi 28 Octobre 2016 à 18:10

        Oui, mais ce chasseur aurait dû soigner les pattes à son chien.

        Le chien était contente, c'est son instinct de chasseur.

    3
    françoise
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 18:48

    Je pense que ton Filou est entre bonnes mains ,nous verrons demain lorsque tu l'auras récupéré !  Chez les chasseurs il y a les mecs qui ont du respect pour leurs chiens et il y a les autres ,que veux-tu  , tu ne pourra jamais changer les mentalités ,dis-toi bien qu'un chien n'abandonne jamais ,mais si le maître est con il est con! Dommage que cela soit les chiens blessés ,chez moi il n'y a pas longtemps c'était le mec à l'hosto  c'est toujours avec plaisir d'apprendre  ce genre de nouvelle, ils prennent des risques et bien ils assument perso cela m'indiffère!

    4
    fripouille
    Samedi 29 Octobre 2016 à 18:09

    Saletés de chasseurs ! ça va s'aggraver...et j'espère que ça va lui coûter un maximum chez le véto ! Je n'imaginais pas que les sangliers puissent faire mal aux chiens, ceux-ci sont plus rapides ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :