• CHANTOUVIVELAVIE : RAS LE BOL D'EKLABLOG avec SES MODIFICATIONS !

    CHANTOUVIVELAVIE : RAS LE BOL D'EKLABLOG avec SES MODIFICATIONS !

    Il y a peu, je ne pouvais plus mettre de commentaires chez mon ami Pierre (trublion), j'ai dû quitter mon navigateur, internet explorer et aller sur firefox pour pouvoir accéder à ses commentaires.

     

    Ce jour, impossible d'ouvrir les commentaires chez moi, impossible de faire un article, étant sur firefox pour aller chez Pierre, je suis venue sur mon blog et j'ai pu accéder aux commentaires et faire cet article.

    Le problème, c'est que je n'ai plus ma liste de liens, soit 3 hauteurs d'écran. Impossible de bloguer sans ces liens !

    Désolée mais Ekla avec ses pubs, ses changements informatiques, n'est plus ce qu'il était au début. C'est vrai que l'on peut faire beaucoup de choses mais je ne peux pas me prendre la tête chaque jour pour faire mon blog.

    Je retourne donc sur Center. Je laisse ce blog en l'état.

    Qui m'aime me suive ! (sourire)

     

    CLIQUEZ SUR L'IMAGE

    Votre dévouée Chantou