• CHANTOUVIVELAVIE : Problèmes sur Eklablog

    Ce que j'ai écrit à Stéphanie :

    Bonjour Stéphanie

    Je recois des mails me disant que quand on clique sur commentaires, il s'ouvre une page blanche !

    Moi, quand je vais chez : trublion, je n'arrive pas depuis deux jours à mettre des commentaires !

    Que se passe t-il chez Eklablog !

    Merci d'y remédier

    Cordialement

    Chantou

    CHANTOUVIVELAVIE : Problèmes sur Eklablog

     

    REPONSE :

    Bonjour,

    Nous subissons des attaques de déni de service depuis quelques jours : http://doc.eklablog.com/le-blog-bug-topic164384/13
    C'est surement à cause de ça. 

    Restant à votre disposition,
    Cordialement,

    --
    Stéphanie Gino
    Community Manager
    www.eklablog.com


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Décembre 2016 à 17:38

    espérons qu' ils finissent par trouver la parade !

     C'est toujours dommage de subir !

    2
    françoise
    Samedi 3 Décembre 2016 à 20:41

     Cela va finir par s'arranger Chantou , hegardons le moral!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :