• CHANTOUVIVELAVIE : Présidentielle 2017: François Hollande renonce...

    CHANTOUVIVELAVIE : Présidentielle 2017: François Hollande renonce...

    François Hollande a pris sa décision. Il n’est pas candidat à la présidence de la République, a-t-il déclaré ce jeudi soir peu après 20 h, dans une allocution depuis l’Elysée.

    Avant cette annoncé, le chef de l’Etat a vanté pendant plusieurs minutes son bilan et ses choix « assumés » pour redresser la situation économique du pays, lutter contre les discriminations ou le terrorisme.

    « Les résultats arrivent » !

    « Les résultats arrivent, plus tard que je ne l’avais imaginé (…) Depuis le début de l’année, le chômage diminue mais il reste à un niveau trop élevé », a notamment listé le président de la République.

    Il a ensuite déclaré : « J’ai décidé de ne pas être candidat à l’élection présidentielle ».

    Cette annonce est une première dans l’histoire de la Ve République.

    20 Minutes.fr 


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 20:58

    Quand il a commencé, puis continuait à dire "tout" ce qu'il avait fait, j'ai bien cru qu'il allait se représenter ! mais non ! Bon débarras !

    J'ai cru qu'il allait pleurer !

    2
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 06:45

    il nous a joué sa petite comédie, et a osé vanter son quinquennat !

     En fait, la gauche l' a viré, valls en tête, et il n' avait pas le choix avec  4ù de voix !

     

    3
    françoise
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 17:59

    De l'honnêteté , une certaine lucidité de sa part ,même si il n'avouera jamais son échec ,  le bal des Faux-Culs à déjà commencer , la façon d'on certains gauchistes le congratulent maintenant en est presque indécente !  On sait ce que l'on perd mais pas ce que l'on retrouve ,et à mon humble avis celui qui risque de lui succéder ne vaut guerre mieux ,et Fillon devrait fermer sa gueule quand il prétend que Hollande  avait admis  le  résultat de son échec patent qui  lui interdisait d'aller plus loin! Fillon possède depuis 2012 une société secrète en communication (2F conseil) des conférences que donne ce dernier et qui lui rapportent 17 600 euros de salaire mensuel qui bien entendu viennent s'ajouter à sa paye de député pour un montant de 5 337 euros net par mois!  Si vous croyez un instant qu'il défendra l'ouvrier et les petits retraités  et bien vous vous mettez le doigt bien profond  (où vous voulez)

    4
    Samedi 3 Décembre 2016 à 09:31

    Bon  débarras! ouf enfin! <nath>

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :