• CHANTOUVIVELAVIE : NDA - Première campagne: la présidentielle vue par les ados

    CHANTOUVIVELAVIE : NDA - Première campagne: la présidentielle vue par les ados


  • Commentaires

    1
    fripouille
    Lundi 17 Octobre 2016 à 16:22

    Trois fois que j'éteins tout et rallume, ça m'énerve !

    Je disais donc qu'en politique j'avais l'âge mental d'une ado ! Ces explications m'ont bien servi ! Je crois aussi constater que lors des votes, s'il y a autant d'abstentionistes c'est que beaucoup ne trouvent pas le parti qu'il voudraient. Et aussi que beaucoup se mettent à voter contre plutôt que pour !

    2
    Lundi 17 Octobre 2016 à 16:34

    Pas d' accord avec lui au sujet du Fn  et des fonctionnaires !

    3
    françoise
    Lundi 17 Octobre 2016 à 20:35

    Tous ces beaux discours sont usants et perso je doute de leur sincérité ,cette bande de cons ne voient d'ennemis qu'au FN ,de toute façon la France est cuite et ce ne sont pas ces pauvres mecs qui régleront les problèmes , nous sommes trop enfoncés dans la merde ,ça couve avec tout ce qui se passe et il faut que ça pète d'une façon où d'une autre!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :