• CHANTOUVIVELAVIE : Michel FUGAIN : Le Printemps.


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Mars 2017 à 19:16

    là par contre, je me souviens très bien, une chanson entrainante qui correspond bien au printemps

    2
    françoise
    Lundi 20 Mars 2017 à 20:31

    Que de bons souvenirs de cette époque,il aura je crois 75 ans en mai! Mon Dieu comme les années défilent vite ,trop vite!

    3
    fripouille
    Lundi 20 Mars 2017 à 20:50

    Un Grenoblois bien connu de la ville, puisque j'en suis, que je trouvais tarte il y a 50 ans et plus, et qui est un des rares artistes qui ait duré aussi longtemps. Ses chansons sont intemporelles, bien rythmées et agréables à entendre.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :