• CHANTOUVIVELAVIE : Marseille: le corps d'un adolescent découvert brûlé, une balle dans la tête

    CHANTOUVIVELAVIE : Marseille: le corps d'un adolescent découvert brûlé, une balle dans la tête

    Le corps d'un adolescent a été découvert vendredi dernier par un passant, dans le 13e arrondissement de Marseille. La victime a été ligotée et en partie brûlée. L'autopsie a également révélé un impact de balle dans la tête.  Le lycéen de 15 ans a brusquement disparu, jeudi dernier, après avoir été déposé au métro par son père, à Marseille. La famille, inquiète de ne plus avoir de nouvelles, a signalé sa disparition. La brigade criminelle de la police judiciaire marseillaise est en charge de l'enquête. 

    Selon un décompte de l'AFP, il s'agit de la 32e personne tuée par balle depuis début de l'année dans le département des Bouches-du-Rhône. La plupart des ces homicides - au moins 28 d'entre eux - sont des règlements de comptes, liés au banditisme ou au trafic de drogue. Aucun mineur n'avait en revanche été abattu depuis le début de l'année à Marseille et dans ses environs. 

    BFM.TV

    Si cette exécution est liée au trafic de drogue, c'est que les trafiquants recrutent des personnes de plus en plus jeunes !

    Comment peut-on lutter contre le trafic de drogue et ouvrir des salles de shoot ?

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Novembre 2016 à 16:32

    Bien que les meurtres soient courants à Marseille, on  ne tue pas pour rien, et il est pratiquement certain que ce jeune homme avait désobéi à un caïd, ou essayé de le voler !

     La drogue rapporte, mais comporte des risques

    2
    fripouille
    Lundi 21 Novembre 2016 à 18:16

    C'est probablement une histoire de trafic. Et c'est destiné à servir d'exemple...

    3
    françoise
    Lundi 21 Novembre 2016 à 18:24

    On ne va pas pleurer pour encore un règlement entre ce beau monde  , un de moins ça débarrasse , j'ai regardé un reportage à Barbes il y a maintenant des flics  lourdement armé jours et nuit ,c'est impensable ,ce quartier a toujours été( craignos)   mais maintenant c'est devenu une poubelle à ciel ouvert avec un effarant lot de vermines ,de déchets humain en tout genre ,on y trouve tous ce que l'on veut à partir du moment où l'on a du fric!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :