• CHANTOUVIVELAVIE : Marseille : deux hommes abattus dans leur voiture

    Deux hommes ont été retrouvés tués par balle dans une voiture vendredi soir, à Marseille (Bouches-du-Rhône).

    La découverte a eu lieu vers 23h15 sur le parking d'une chaîne de fast-food dans le quartier de Plombières, dans le 3e arrondissement de la ville, selon La Provence. Les victimes sont décédées avant l'arrivée des marins-pompiers. Un troisième homme se trouvait également dans le véhicule, a-t-on appris auprès des marins-pompiers et de source policière. Installé sur le siège du passager avant, il a pu sortir et prendre la fuite. Blessé légèrement, il a été pris en charge par la police.

    De source policière, les deux victimes de 21 et 22 ans auraient été abattues dans leur voiture, une Golf noire, immatriculée dans l'Hérault, par deux individus à scooter, l'un armé d'un fusil de type kalachnikov, l'autre d'une arme de poing. Un scooter brûlé a été trouvé à un autre endroit, sans qu'un lien puisse être établi pour l'heure entre ces deux événements.

    Selon les premiers éléments de l'enquête, la piste du règlement de compte est privilégiée. Le préfet de police Laurent Nunez et un adjoint du procureur de la République se sont rendus sur place et le parking a été évacué par les forces de l'ordre.

    Le Parisien 

    Justice expéditive !


  • Commentaires

    1
    fripouille
    Samedi 22 Octobre 2016 à 13:44

    A Marseille, à partir d'une certaine heure, tous aux abris !

    2
    Samedi 22 Octobre 2016 à 17:46

    Les truands sont plus efficaces que notre justice !

     ça commence à faire beaucoup !

    3
    françoise
    Samedi 22 Octobre 2016 à 18:42

     C'est une bonne nouvelle, tant qu'ils se "dégomment" entre eux nous ne pouvons il me semble qu’approuver!  Il y a encore de quoi faire pour réitérer cet acte !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :