• CHANTOUVIVELAVIE : Livre sur Hollande: Valls confie sa «colère» et la «honte» des militants socialistes

    CHANTOUVIVELAVIE : Livre sur Hollande: Valls confie sa «colère» et la «honte» des militants socialistes

    Manuel Valls a expliqué au «Monde» sa colère après la parution du livre qui révèle beaucoup de choses sur le Président...

    La guerre est-elle déclarée ? Le Premier ministre assume-t-il officiellement son ambition ? Partagé entre loyauté et responsabilité, Manuel Valls a confié au Monde sa « colère » après la parution du livre confession sur François Hollande, « Un président ne devrait pas dire ça… » (Stock). C’est la première fois que le Premier ministre attaque aussi frontalement le Président, qui n’a pas encore dit s’il se présentait à l’élection présidentielle…

    Hollande: Les livres-confidences se succèdent, mais pourquoi parle-t-il autant aux journalistes?

    Colère et honte

    « Les 672 pages du livre ont provoqué la « colère » du premier ministre – il le reconnaît – et une forme de « honte », selon lui, chez les militants et les élus socialistes », explique Le Monde.

    Et le Premier ministre en remet une couche : « C’est ce que je ressens, il ne faut pas se taire et toujours nommer les choses », confie le chef du gouvernement, jeudi 27 octobre, dans l’avion qui le transporte en Gironde.

    Et il ajoute « avoir désormais une "véritable responsabilité" pour sortir de la crise ». Une façon de révéler son désir de se présenter ?

    François Hollande: Après les «confidences» du Président, stupeur et malaise au PS

    20 Minutes


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 18:27

    ce premier sinistre est un comédien !

     il fait semblant de soutenir grassouillet, comme il avait fait semblant de soutenir  taubira !

     Je me souviens aussi qu' en primaire il était contre les  35 heures !

     Il ne vaut pas mieux que grassouillet

    2
    françoise
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 18:39

    Je suis allée faire des courses cet après-midi et j'ai feuilleté quelques pages du fameux bouquin ,il est épais , je ne sais pas encore si je vais gaspiller du fric pour l'acheter ,il y a quand même mieux que toutes les frasques du déglingo cette anarchie gauchiste est désormais aux abois , ces politiques de caniveaux s'affolent  , cet état faussement démocratique qui n'aime pas les pauvres ,,ils n'auront en 5 ans qu’insuffler le mensonge ,ils peuvent faire ce qu'ils veulent ils sont cuits  les belles paroles terminé ,eux qui prétendent représenter  la vérité incarnée leurs belles paroles n'auront  servi qu'à insulter en permanence  le peuple Français ,ils auront au moins avec panache réussi à "foutre" notre pays dans la merde!

    3
    fripouille
    Samedi 29 Octobre 2016 à 17:52

    Ca fait désordre dans les coulisses du pouvoir !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :