• CHANTOUVIVELAVIE : L'Haÿ-les-Roses: elle tue son compagnon après avoir croisé une autre femme dans l'appartement

    CHANTOUVIVELAVIE : L'Haÿ-les-Roses: elle tue son compagnon après avoir croisé une autre femme dans l'appartement

    Un homme âgé de 36 ans a été tué à l'arme blanche jeudi matin à son domicile de L'Haÿ-les-Roses (Val-de-Marne), signale Le Parisien. L'auteure des faits, qui entretenait une relation intime avec la victime, s'est immédiatement rendue au commissariat pour avouer son crime.

    Selon le quotidien, la jeune femme de 27 ans aurait sonné à l'appartement de son compagnon dans la nuit de jeudi, aux alentours de 5h du matin. C'est là qu'elle serait tombée nez-à-nez avec une autre femme.

    Une dispute éclate alors, à l'issue de laquelle la jeune femme plante un couteau dans le thorax de l'élu de son cœur. Dépêchés sur place, les pompiers ont tenté de prodiguer les premiers soins à la victime. En vain: en arrêt cardio-respiratoire, l'homme décédera peu de temps après à l'hôpital du Plessis-Robinson (Hauts-de-Seine).

    La question de la préméditation

    Si la jeune femme reconnaît les faits qui lui sont reprochés, reste à trancher la question de la préméditation. N'est en effet pas encore établi si elle s'est rendue au domicile de son petit-ami avec son couteau ou si elle l'a trouvé sur place. 

    La jeune femme était encore jeudi soir entendue dans les locaux de la police judiciaire du Val-de-Marne, à Créteil.

    BFM.TV


  • Commentaires

    1
    françoise
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 14:35

    Une montée en puissance de criminalité ,les individus tous sexes confondus  pètent les plombs pour un oui pour un non et c'est le drame ! Difficile de comprendre et d'attribuer cela à tel où tel  fait se rapportant à des actes lourds de conséquences!  Encore une vie écourtée dans d'horrible condition et pour cet  acte commis   la suivra jusqu'à la fin de ses jours ,à moins qu'elle ne fasse partie de ces âmes que l'on d'elles qu'elles sont noires  et sont  dépourvues de tous sentiments humain!

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 17:30
    c 1 peut radicale comme solution
    pour la premiditation,c vrai que c rare d aller chez quelqu un avec 1 couteau
    3
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 18:51

    il faudrait savoir si elle avait des soupçons !

     Si oui, c' est de la préméditation

    4
    fripouille
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 16:23

    Se pointer à 5 h du matin est rarement une heure normale pour une visite ! Prémédité ou pas, c'est un crime passionnel. D'ordinaire si c'est un homme il bénéficie de circonstances atténuantes, les jurys sont plutôt laxistes dans ce cas-là, mais une femme c'est plus douteux. Habituellement, comme dans les westerns, c'est le rival qui tue l'autre, pas l'objet du désir...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :