• CHANTOUVIVELAVIE : Ils célébraient un enterrement de vie de garçon quand une chienne errante s’est invitée à la fête…

    CHANTOUVIVELAVIE : Ils célébraient un enterrement de vie de garçon quand une chienne errante s’est invitée à la fête…

    Mitchel Craddock célébrait son enterrement de vie de garçon avec ses amis dans le Tennessee (Etats-Unis) lorsqu’une mystérieuse chienne errante a interrompu la fête… pour une raison incroyable !

    Mitchel Craddock n’aurait certainement pas  imaginé que son enterrement de vie de garçon se passerait ainsi. Alors qu’il passait du bon temps avec ses amis dans une cabane dans les bois, une chienne errante est venue frapper à leur porte, certainement attirée par l’odeur de la nourriture.

    Ils découvrent des chiots ! 

    Immédiatement, les jeunes hommes ont vu qu’elle était malnutrie et qu’elle venait probablement d’avoir des petits, en raison de ses tétines dilatées. Ils ont décidé de l’appeler Annie et de la suivre dans les bois. C’est là qu’ils ont découvert dans un trou… des chiots ! Une portée de sept chiots, plus exactement, tous recouverts de saletés et de puces.

    Contre toute attente, le reste du week-end n’a pas été aussi festif qu’il devait l’être. Les garçons ont décidé de remettre les festivités à plus tard… il était bien plus important de prendre soin de toutes ces petites bêtes. Ils étaient huit hommes et il y avait huit chiens (la maman et ses sept petits). Alors naturellement, chacun a décidé d’en adopté un. Désormais, tous les chiens ont donc quelqu’un sur qui compter… pour le meilleur et pour le pire !

    CHANTOUVIVELAVIE : Ils célébraient un enterrement de vie de garçon quand une chienne errante s’est invitée à la fête… 

    Wamiz


  • Commentaires

    1
    fripouille
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 16:26

    Cette chienne a eu de la chance de tomber sur de bonnes âmes !

    2
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 17:45

    C' est une bien belle histoire, et ces jeunes gens sont bien braves

    3
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 17:59

    Coucou Chantou, comme je ne reçois toujours rien je me suis dit je vais aller voir ma Chantou et heureusement car center commence a me prendre la tête car il y a plusieurs personnes que je ne reçois plus! grrrrrrrrrr !gentil ses Messieurs  avec ces toutous !génial! bonne soirée bises <nath>

    4
    françoise
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 19:17

    OUI   c'est fabuleux  ! c'est toujours aux ETATS  UNIS ,en FRANCE on ne prend que rarement connaissance, voir même pas du tout d'aussi jolie histoire qui se terminent aussi bien !

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 00:56

    merci à ces 8 hommes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :