• CHANTOUVIVELAVIE : En panne, il demande l'aide des gendarmes à bord d'une voiture volée

    CHANTOUVIVELAVIE : En panne, il demande l'aide des gendarmes à bord d'une voiture volée

    Un homme tout juste sorti de prison a volé une voiture. L'histoire aurait pu s'arrêter là mais après être tombé en panne, le voleur a tout simplement décidé d'appeler les gendarmes pour obtenir de l'aide.

    Un jeune homme de 19 ans, en panne sur une aire d'autoroute dans l'Aveyron, a passé un coup de fil à la gendarmerie. Le hic, c'est qu'il se trouvait à bord d'une voiture volée. Cette histoire improbable a, en tout cas, beaucoup amusé la gendarmerie.

    "Oui, c'est ça, je suis en panne avec une voiture volée. D'accord, j'attends, je ne bouge pas, merci", peut-on lire sur l'image que la gendarmerie a partagée sur son compte officiel. (image ci-dessus)

    L'homme sortait de 18 mois de prison. Sans permis et sans voiture, ce dernier avait alors volé le véhicule de l'association, en Lozère, qui lui venait en aide pour sa réinsertion, ajoute France Bleu. "Parce qu'il y avait les clés dessus", lance-t-il dans une tentative de défense. Verdict? Trois mois de prison ferme et maintien en détention.

    BFM.TV

    Vraiment un pauvre mec, irrécupérable !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 15:12

    Ils ne donnent pas son nom !

    2
    Jeandunord
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 17:01

    Il comptait rendre visite à sa petite amie à Marseille (mon info: lue sur "20 minutes).

    Oh ! pechère !!! (comme on le dit dans le midi) sa petite amie devra encore attendre 3 mois .mad

     

    3
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 17:07
    faut vraiment etre con pour se balancer
    4
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 18:31

    ce n' est même pas l apeine de parler de réinsertion, avec ce genre de malade

     

    5
    françoise
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 19:11

    Taré ce mec ,!Absence de neurones ,sa  cervelle a dû être  cryogénisée  et mal réchauffée et cela lui a laissé de graves séquelles !  enfin c'est une histoire rocambolesque pour les flics doivent souvent en entendre!  le 17 qui est normalement réservé aux urgences ,reçoit énormément de coups de fils qui relèvent plutôt de la comédie de boulevard ,un brigadier de la Préfecture de Paris   Matthieu Kondryszyn  a écrit un bouquin   "ALLO  POLICE  11 euros  au Cherche Midi  quelques exemples de ce bêtisier :" Notre petit garçon avait disparu et on vient de le retrouver ,rien qu'en vous appelant ! Vous êtes très efficaces !  - Je suis dans le jardin d'aclimatisation  -   Police on m'a dérobé ma mémoire intellectuelle -  Ou êtes -vous ? demande  l'opérateur du 17. Je suis à l'entrée de la sortie - Allô mon voisin vient de me  psychiatriser !  Si je dois vous rappeler je fais le 15 ou le 17  ,il y en a pleins comme cela toutes plus cocasses les unes que les autres  alors il ne faut pas s'étonner que l'autre idiot a appelé les flics pour être dépanné !

    6
    fripouille
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 12:58

    Est-ce de la bêtise ou de la provocation ? Il est plein d'idées, ce jeune gars !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :