• CHANTOUVIVELAVIE : EKLA ? CENTER ? Que dois-je faire ?

    Voilà le début d'un mail que m'a envoyé mon ami Jeandunord, je le publie car rien de privé.

    "Bonjour Chantou.Comment se fait-il que lorsque je vais sur ton blog et que je clique sur "commentaires" pour lire les commentaires édités  je me retrouve presque toujours devant une page blanche sans résultat. ??? et de ce fait de ne pas pouvoir continuer à y participer....Suis-je donc le seul à avoir ce problème trop souvent récurrent ????"

     

    J'ai envoyé à peu près la même chose la nuit dernière à mon ami Pierre (trublion) qui est aussi sur Ekla !

     

    Que dois-je faire ? Je sais que mon amie Françoise n'aime pas Center.

    Dois-je tout arrêter ???

    Il y a des moments où j'en ai vraiment marre !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 18:38

    moi j' attends que les choses se remettent  en ordre !

     à ta place, pour l' instant, je garderais les deux

    2
    françoise
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 18:55

    Toi seule décide ,tu sais ce que j'en pense ,je n'aime pas center  j'ai toujours des problèmes pour envoyer ,même mon mari me dit que la présentation ,l'écriture c'est  un peu trop rétro je me force un peu pour te laisser quelques lignes !

       Une nouvelle très réjouissante d'un côté et malheureuse de l'autre pour les pauvres canards qui de toutes façons étaient sacrifiés  au  départ ,en France un virus différend  H5N8 découvert dans d'autres pays d'Europe  est entrain muter sérieusement dans le sud ouest, il  avait même été détecté en novembre dans le Pas de Calais sur des canards sauvages!   7000   pauvres canards ont été abattus et 4500  sont morts de maladie , le virus se propage  dans la Haute Garonne ,le Gers ,Hautes Pyrénées , Haute Vienne ,Pays Basque ,Lot ,enfin bientôt partout   ,des départements en alerte ,ce virus pathogène est extrêmement dangereux ,la mort survenant rapidement !   Dommage que cela ne touche que les oiseaux et les volailles  ,il y aurait des endroits où cela ferait du nettoyagehe

      • Vendredi 2 Décembre 2016 à 19:15

        Je sais mais cet après-midi, je suis allée faire des courses alors peu d'articles.

        Mais des fois, vu le peu de coms, ce n'est pas très encourageant !

    3
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 22:31

    Je suis sur center blog et il est arrivé des problèmes  sur center, j'ai perdu beaucoup de mes créations suite à une panne chez eux et je n'ai jamais pu les récupérer!

    Bisous Chantou et bonne nuit (n'oublie pas tes médocs, hihihi)

    http://lescreationsdenora.centerblog.net/

    4
    fripouille
    Samedi 3 Décembre 2016 à 14:30

    En tant que simple consultante tout va bien chez moi. Je fais les deux blogs, cela ne me dérange pas. Par contre, je me coïnce de temps en temps, sur Center, je crois, et mon gendre a trouvé la solution. J'éteins tout, l'ordi, et je débranche la prise de courant. Quelquefois deux ou trois fois, et ça repart ! Idem pour ma télé : par satellite, tout s'éteint, on m'écrit diverses choses. Une solultion, tout débrancher. J'aime bien ce genre de réparations : c'est gratuit et rapide.

      • Samedi 3 Décembre 2016 à 14:56

        fripouille, la fin de ton com m'a fait rire !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :