• CHANTOUVIVELAVIE : DUPONT-AIGNAN : Le grand jury RTL

    CHANTOUVIVELAVIE : DUPONT-AIGNAN : Le grand jury RTL

    "C'est bien de commémorer, c'est bien l'unité nationale, mais l'action nationale c'est mieux"         

    Il a vraiment raison !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 12:19

    Excellente video de 50mn ! Il attaque bien la justice.! Il traite tous les sujets.

    Je suis entièrement d'accord avec lui.

    S'il ne perce pas dans les sondages, c'est que les médias l'ignorent. Je pense qu'ils ont des ordres car il a le même programme en gros que Marine mais lui n'a pas le passé du FN !

    2
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 12:44

    c' est ce que je dis depuis le départ, et ça m' énerve !

     Vu qu' ils ont  à peu  de chose près le même programme, ils devraient se mettre ensemble et  oublier l afierté

     

    3
    françoise
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 15:17

    Je ne l'écoute pas entièrement car j'ai déjà lu tellement d'articles et regardé certaines vidéos  sur lui que  à force cela me gave, comme  chacun de toute cette clique gauche et droite  qui veut  se retrouver sur le trône tellement la place est bonne et pour qui notre pays n'est qu'un faire valoir ,les sans dents n’auront qu'à aller se faire voir   !  Ce mec est porteur d'un optimisme à toutes épreuves  son programme me semble assez équilibré ,hélas son rêve de présidentielle n'est pas pour tout de suite  ,par contre  si il était élu ce qui m'étonnerai fortement ,je verrais bien Marine comme son premier Ministre !    Sa lucidité ne fait aucun doute  ,sont honnêteté c'est une des deux principales raisons qui font  qu'il ne sera pas président encore cette fois ,il est encore jeune ,il fera du chemin ,enfin je lui souhaite !  Une phrase que j'ai retenu de lui par rapport cette horde de pseudos réfugiés  qui viennent polluer le pays :"  Aujourd'hui les djihadistes reviennent  en grand nombre et ne sont pas arrêtés  et   il  est surréaliste qu'au nom d'un pseudo état  de droit  on laisse rentrer des bombes volantes , libres de circuler dans le pays jusqu'au prochain attentat "!    Alors qui vivra verra mais le pays va s'engager  encore une fois dans la mauvaise  direction ,rien  ne va plus  et  n'ira plus et le réveil encore une fois sera brutal ,le naufrage démocratique,  l'agonie de la FRANCE  continueront   leur  chemin !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :