• CHANTOUVIVELAVIE : Deux-Sèvres: une mère soupçonnée d'avoir poignardé ses deux enfants de 5 et 8 ans

    CHANTOUVIVELAVIE : Deux-Sèvres: une mère soupçonnée d'avoir poignardé ses deux enfants de 5 et 8 ans

    Une mère de famille de 42 ans est suspectée d'avoir poignardé jeudi soir ses deux garçons de 5 et 8 ans. L'aîné est mort et le cadet est dans un état critique, hospitalisé au CHU de Poitiers

    La meurtrière présumée, qui habite Bressuire, dans les Deux-Sèvres, a été hospitalisée d'office au service psychiatrique de Niort, rapporte France Bleu Poitou.

    Les victimes ont été retrouvées par leur père dans la salle de bain de la maison, située dans le quartier de la gare de Bressuire détaille Le Courrier de l'Ouest. Selon les premiers éléments de l'enquête, la quadragénaire serait bien l'auteur des coups de couteau. Elle avait été retrouvée jeudi vers 20h30, dans sa voiture accidentée sur une route des environs par des sapeurs-pompiers.

    "Les secouristes ont découvert une femme au volant d'une voiture qu'ils connaissaient comme l'épouse séparée d'un collègue sapeur-pompier professionnel", relate La Nouvelle République.

    L'enquête devra dire si elle avait tenté de mettre fin à ses jours ou tenté de fuir.

    BFM.TV

    La violence est de plus en plus présente dans notre société


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 19:09

    on nous parle toujours de psychiatrie !

     Alors pourquoi cette femme a pu  se marier et avoir deux enfants

    2
    fripouille
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 20:36

    Le couteau est de plus en plus présent comme arme. Celle-ci a été banalisée.

    3
    françoise
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 20:41

    Chez les animaux l'infanticide est un combat permanent entre stratégie et contre stratégie et cela depuis le création , depuis des millénaires  que ce soit chez les mammifères ,les oiseaux certains cétacés, 119 espèces au moins tueraient leurs petits ou ceux des autres , mais CHEZ l'homme? comment l'expliquer ,de tous  les temps anciens  des parents on offerts leurs enfants pour des sacrifices religieux ,cela existe encore chez les sauvages ,mais de nos jours , je sais bien que faire un enfant c'est très différent que de devenir parent ,ce genre de crimes étant plus fréquent chez les hommes à tendance à devenir un peu plus fréquent chez les femmes , je n'ai pas la réponse ,peut-être une perte de contrôle,une certaine agressivité due à l'alcool ,la drogue ,une vengeance ultime ,un contexte familiale etc... il y a surement plein de raison pour devenir l'assassin de ses enfants aussi brutalement ! en tout cas c'est horrible  et touche à peu près toutes les couches de notre société!

    4
    Samedi 12 Novembre 2016 à 14:05

    Qu'elle horreur! incroyable!<nath<

    5
    Samedi 12 Novembre 2016 à 17:42

    Quand on vit dans une société où on fait de moins en moins cas de la vie tant humaine qu'animale, il ne faut plus s'étonner des excès...

    Stan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :