• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR -

     

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR -

     

    Bonne soirée


  • Commentaires

    1
    Françoise
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 19:29

    Quelles couleurs magnifiques que ce coucher de soleil! Bonne soirée pour toi et bonne nuit ! je sui en retard absente une partie de l'après-midi (pour la bonne cause) et là nous attendons  pour 20h un couple qui vient choisir un chat,donc vu la quantité ça ne se verra pas beaucoup mais c'est un début!

    2
    Rakia
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 19:29
    Bonsoir Chantou !
    J’ai déjà écrit un premier bonsoir, mais je ne suis pas pas sure si je l’ai bien envoyé ou pas , j’etais entrain de regarder un feuilleton en même , ça m’a brouillé la crinière (mdr) Je te souhaite une belle et agréable soirée ! Bisous!
    3
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 20:04

    Passe une bonne soirée et une bonne nuit, je t' embrasse

     Pierre

    4
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 20:08
    Bonne soirée, bonne et douce nuit à toi également!
    5
    Rakia
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 20:12
    Et bien voilà, je savais que mon premier bonsoir n’est pas passé et le deuxième est bourré de fautes , il ne faut pas les en vouloir , chantou ce sont des ch’timis !(rire) Bonne soirée ! Bisous !
    6
    Rakia
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 22:31
    Bonsoir Chantou !
    Je passe te souhaiter une belle et douce nuit ! Fais de beaux rêves ! Bisous !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :