• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR 6 09 06 2018

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR 6 09 06 2018

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR 6 09 06 2018

     

    Passez un bon samedi soir


  • Commentaires

    1
    Françoise
    Samedi 9 Juin 2018 à 19:47

    Elle attend un coup de b... ta nana?(C'est mon mari qui vient de me le souffler!)Il est vrai que si toutes ces salopes qui posent toujours à poils   se font violer, c'est un juste retour et qu'elles ne viennent pas se plaindre !

     Bonne soirée pour toi!

      • Samedi 9 Juin 2018 à 21:01

        Ce soir, en pensant à Toi, je me suis dit, je vais mettre aussi un mec mais tu ne parles que de la nana, la semaine dernière,  c'était une pouffe, ce soir c'est une salope ! S'il te plaît, oublies l'histoire de balance ton porc. le samedi.

        Je ne vois pas le rapport de cette photo avec les histoires des nanas qui portent plainte ...

        Je suis vraiment déçue.

        Je crois que je mets un peu de tout sur mon blog. le samedi soir,  j'ai le droit de mettre une nana peu habillée.

    2
    Rakia
    Samedi 9 Juin 2018 à 19:51

    Bonsoir Chantou !

    Tu es d’humeur taquine,ce soir,tu m’as fait pleurer de rire !( MDR)

    Tu n’as pas fait de jaloux,malgré que les hommes sont mieux gâtés !(rire)

    Il a l’âge de mon fils,ce gamin ! ( rire) 

    Je te souhaite une belle et agréable soirée ! Bisous !

     

     

    3
    Samedi 9 Juin 2018 à 20:08

    Passe  toi aussi une bonne nuit et  une bonne soirée

     Je t' embrasse

     Pierre

    4
    Rakia
    Samedi 9 Juin 2018 à 22:39
    Bonsoir Chantou ! Je passe te souhaiter une belle et douce nuit ! Fais de beaux rêves ! Bisous!
    5
    brigitte
    Dimanche 10 Juin 2018 à 08:57

    Coucou! te voilà d'humeur coquine ma Chantou! rire!
    j'apprends que tu t'es fait mal! voilà de grimper comme une petite jeunette!! Taquinerie mise à part, j'espère que le gel suffira et que la douleur s’atténuera.
    Passe un bon dimanche, je t'envoie plein de bisous guérisseurs!

    6
    fripouille
    Dimanche 10 Juin 2018 à 09:29

    Hier soir je devais être sur les infos régionales pour voir le temps...

    J'envoie toutes tes jolies nana à un ami, qui me demande à chaque fois si c'est moi...pour me flatter, je pense. Et invariablement je lui réponds que c'est trop tard pour moi...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :