• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 31 10 2020

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 31 10 2020

     

    vous souhaite une bonne soirée après la maintenance prolongée d'Eklablog !


  • Commentaires

    1
    Françoise
    Samedi 31 Octobre 2020 à 18:34

    Que nous disent ces jolis Minous ?  Bonne soirée et bonne nuit pour toi ! à 15h il y avait encore 27° au soleil  mais hélas la fraicheur et la nuit tombent vite !

    2
    Samedi 31 Octobre 2020 à 19:12

    Ekla    était   en   panne,    alors    beaucoup   de retard

     Passe   une  bonne  soirée   et  une  bonne   nuit

     Je t'embrasse

     Pierre

    3
    Samedi 31 Octobre 2020 à 19:13

    Coucou Chantou!Cet après midi j'étais assise dehors sur le rebord de la fenêtre au soleil je regardais en pensant mon babou serait heureux de jouer au soleil! Puis j'ai pensé  :A quoi je sers !A rien!Bien triste sans lui les journée sont bien longues seules!En plus souvent le ciel gris et le retour du confinement pas facile de garder le moral!Bonne soirée et très bon dimanche bises <Nath>

      • Fripouille
        Mardi 3 Novembre 2020 à 10:17

        Un autre chat t'attend peut-être dans un refuge, qui n'a peut-être jamais connu la douceur d'un foyer ?

    4
    Samedi 31 Octobre 2020 à 20:07

    C'était un attaque islamiste..! he

    Bonne soirée Chantou

    Bisous

    Stan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :