• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 31 01 2020


  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 19:09

    Passe   une bonne soirée,   et  une  bonne  nuit

     Je  t'embrasse

     Pierre

    2
    Rakia
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 19:11

    Bonsoir Chantou ! 

    Ils sont  trop mignons , le petit chaton et son protecteur ,le toutou ( rire)

    Je te souhaite une belle et agréable soirée ,un bon souper ,une bonne et 

    excellente nuit ,dors bien, bisous !

    3
    Françoise
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 20:11

    Un magnifique  Malamut d'Alaska !  Bonne soirée et bonne nuit pour toi! Un temps horrible une pluie excessivement fine pratiquement toute la journée!

    4
    Samedi 1er Février 2020 à 07:53

    Adorable!<Nath>

    5
    fripouille
    Samedi 1er Février 2020 à 12:39

    Gentils animaux ! Avec mon nouvel ordinateur je devrais être plus rapide, et c'est tout le contraire qui se produit ! Ca navigue dans tous les sens et j'ai un mal fou à mettre ma flèche au bon endroit !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :