• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 29 06 2019

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 29 06 2019

     

     

    Passez une bonne soirée


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Juin 2019 à 19:14

    ce fut  je pense  la  journée la plus  chaude !

     Passe   une bonne  soirée  et  une bonne   nuit

     Je  t' embrasse

    Pierre

    2
    françoise
    Samedi 29 Juin 2019 à 19:18

    Bonne soirée et bonne nuit pour toi ! Une chaleur étouffante il est temps que la journée se termine ! Le Bureau est sous mansarde ,bien qu'isolé  et par le velux  qui possède un rideau  exprès la chaleur est insupportable ! Heureusement que tu as mis ton Bonsoir je ne serai pas remontée !

    3
    Rakia
    Samedi 29 Juin 2019 à 19:29

    Bonjour chantou !

    On fête la Sainte Patricia,aujourd’hui ?( rire) 

    Elle a battu quel record ,buveuse de bière ,ou ??? ( rire) 

    Je te souhaite une belle et agréable soirée ! Un bon souper,bisous !

    4
    Rakia
    Samedi 29 Juin 2019 à 22:47

    Bonsoir chantou ! 

    Je passe te souhaiter une belle et douce nuit ! Fais de beaux rêves ,bisous !

    5
    fripouille
    Lundi 1er Juillet 2019 à 11:48

    C'est une irlandaise ! J'ai trouvé...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :