• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 28 09 2019

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 28 09 2019

     

    Bonne soirée


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Septembre 2019 à 19:44

    Passe  une  bonne  soirée   et  une  bonne nuit

     Je  t'embrasse

     Pierre

    2
    Rakia
    Samedi 28 Septembre 2019 à 19:46

    Bonsoir chantou ! 

    Tu nous as habitué à mieux ,chantou ,ton samedi est affaissée de 

    par tout !( rire) Je te souhaite une belle et agréable soirée ! 

    Un bon souper ,bisous !

      • Samedi 28 Septembre 2019 à 19:56

        Ce n'est pas vrai, tu es méchante ! Je ne ris pas du tout !

        Tu te demandes si c'est du lard ou du cochon ? Ni l'un ni l'autre vu que tu n'en manges pas !

    3
    FRANCOISE
    Samedi 28 Septembre 2019 à 20:07

    bonne soirée et bonne nuit!

    4
    fripouille
    Samedi 28 Septembre 2019 à 20:11

    C'est vrai, on est samedi ! Elle peut se mettre encore en petite tenue, il fait encore chaud...La semaine prochaine, on sera fixés : robe d'été, pulll, pas pull, avec cette température je me demande si je ne refais pas une ménopause...

    5
    Rakia
    Samedi 28 Septembre 2019 à 22:29

    Bonsoir chantou ! 

    Tu m’as traité de méchante pour la  photo d’une inconnue et 

    en plus je me suis rien demandée même si c’est du dindon ( rire) 

    J’ai juste donné mon avis, elle n’est pas trop belle cette femme .

    Je te souhaite une belle et douce nuit ,fais de beaux rêves ,bisous !

    6
    ADJ
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 05:30

    Très bonne journée a vous .

    Je trouve au contraire qu'elle est très belle .

    Bises .

    7
    Rakia
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 14:55

    Seul  ton avis compte  ,chantou ,si tu as trouvé que cette 

    mannequin est mignonne et bien elle est mignonne ( rire) 

      • Dimanche 29 Septembre 2019 à 15:24

        Non, pas que mon avis mais j'avais trouvé ton com un peu dur car cette fille n' est pas mal et elle a la taille fine !

        Tu préférerais Sibeth ou une de nos députés ?  happy

    8
    Rakia
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 15:56

    Ton commentaire ,chantou m’a fait éclater de rire ,je sais que tu 

    n’aime pas les gros et les grosses ,j’ai voulu juste te taquiner ( mdr)  

    La Sibeth est mince par rapport à une des députés que j’ai oublié son nom ( rire)

    Promis je serais très gentille avec tes choix du samedi soir !( rire)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :