• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 28 05 2019


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Mai 2019 à 19:08

    Cet après-midi, je suis allée à Escurolles au Bar tabac, ensuite crochet par Gannat chez Auchan et librairie chercher mon livre de Pierre Palmade

    2
    Mardi 28 Mai 2019 à 19:12

    et  donc , la journée   est  passée très  vite !

    Il a  plu, tant  mieux !

     Passe une bonne  soirée et  une bonne  nuit

     JE t'embrasse

     Pierre

    3
    Françoise
    Mardi 28 Mai 2019 à 19:17

    Au moins tu as voyagé cet après midi c'est très  bien ! Bonne soirée et bonne nuit pour toi!Très joli ce bouquet de Roses et ce dégradé de Pastel!

    4
    Rakia
    Mardi 28 Mai 2019 à 19:28

    Bonsoir chantou ! 

    Tu as bien fait de faire tes courses en début de semaine et 

    en plus tu auras de la bonne compagnie ,Pierre Palmade comme 

    lecture,c’est lui qui t’a offert ces belles roses roses ?( rire) 

    Je te souhaite une belle et agréable soirée ! Un bon souper,bisous !

     

    5
    Rakia
    Mardi 28 Mai 2019 à 22:56

    Bonsoir chantou ! 

    Je passe te souhaiter une belle et douce nuit ! Fais de beaux rêves ,bisous !

    6
    Mercredi 29 Mai 2019 à 06:42

    Coucou Chantou ce matin avant de retourner voir la véto pour l'oeil de babou j'espère que cela  s'arrange et qu'il va arrêter de se battre ! bonne journée bises<nath>

    7
    fripouille
    Mercredi 5 Juin 2019 à 20:55

    Si j'entends parler d'un livre intéressant et que je ne note pas son titre immédiatement, je l'oublie...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :