• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 27 09 2019

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 27 09 2019


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 19:22

    Pas fait attention à l'heure, sur youtube, je cherche video de Pierre sur Amazon et Alibaba robots !!!

    2
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 19:24

    C' est  vrai   que tu es douée  pour  la peinture !

     Passe   une bonne  soirée  et  une  bonne  nuit

     Je  t'embrasse

     Pierre

    3
    Rakia
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 19:35

    Bonsoir chantou !

    Ali baba robots ,une intéressante vidéo ( mdr) continues tes recherches ,chantou ,

    j’aimerais bien la voir ,je suis très curieuse ( rire) Je te souhaite une belle et agréable soirée,

    un bon souper,bisous !

    4
    FRANCOISE
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 20:46

    Bonne soirée et bonne nuit pour toi! j'ai quand même pu faire une ballade avec mes chiens en fin d'après -midi lorsque le soleil fut revenu! C'est toi sur le tableau ?avec quelques années de moins bien entendu !

    5
    Rakia
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 22:33

    Bonsoir chantou ! 

    Je passe te souhaiter une belle et douce nuit ! Fais de beaux rêves, bisous !

    6
    ADJ
    Samedi 28 Septembre 2019 à 04:57

    Merci pour cette très belle image.

    De belles jambes de sportive me ravissent toujours .

    Bises a vous.

    7
    fripouille
    Samedi 28 Septembre 2019 à 09:58
    La robe a rétréci au lavage ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :