• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 27 03 2018

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 27 03 2018

     

    Je vous souhaite une bonne soirée


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Mars 2018 à 19:09
    Passe une bonne soirée et une bonne nuit Je t' embrasse Pierre
    2
    Rakia
    Mardi 27 Mars 2018 à 20:05

    Bonsoir Chantou !

    Un paradis pas une ferme,ils ont bien de la chance les animaux rescapés !

    Je te souhaite une belle  et agréable soirée télé ! Bisous !

    3
    fripouille
    Mardi 27 Mars 2018 à 20:22

    Soirée pluvieuse, soirée heureuse ? Cela dépendra des occupations, télé, lecture, jeux divers. Je ne suis pas encore fichue de finir un sudoku, je vais chercher pour voir s'il y a des astuces. En attendant, j'ai prévu une grande gomme...

    A propos d'animaux je viens de voir à la télé qu'on a réintroduit des ourses dans les Pyrénées, je trouve que ce n'est pas une bonne idée, les éleveurs vont être en colère, les randonneurs aussi, il se trouvera toujours un tordu pour tirer dessus. Ces animaux étaient bien dans leur pays, des six derniers qui avaient été réintroduits seuls trois avaient survécu. Pauvres bêtes.

    Bonne soirée

    4
    françoise
    Mardi 27 Mars 2018 à 20:35

    Belle initiative pour les ours ,j'ai vu aussi à la télé ,c'est toujours avec plaisir de constater que des gens aiment les animaux et font tout pour les rendre heureux!   Bonne soirée pour toi ,J'avais rendez-vious chez le médecin à 18h30 et il avait trois quart d'heures de retard ! Donc je reviendrai vers toi demain!

    5
    Rakia
    Mardi 27 Mars 2018 à 22:28

    Bonsoir Chantou !

    Je passe te souhaiter une belle et douce nuit ! Fais de beaux rêves ! Bisous !

    6
    Mercredi 28 Mars 2018 à 06:21

    Je suis bien de cet avis aussi, nous n'avons aucun droit sur les animaux, ce sont des êtres vivants au même titre que nous et devant le vivant nous n'avons que des devoirs, devoir de respect et de protection

    Amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :