• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 26 09 2019

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 26 09 2019


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 19:18

    Je   l' aime  bien  ce rosier  qui  me  vient   de mon  beau-père.

     Passe  une  bonne soirée  et  une  bonne nuit

     Je t'embrasse

     Pierre

    2
    Rakia
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 19:28

    Bonsoir chantou ! 

    Une très belle rose ,bravo le jardinier Trublion et bravo 

    chantou pour le choix ( rire) Je te souhaite une belle et 

    agréable soirée,un bon souper,bisous !

    3
    FRANCOISE
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 20:03

    La belle rose de Pierre ! il a raté sa vocation il aurait dû se mettre fleuriste paysagiste !  Bonne soiré pour toi ,une journée ventée mais sans eau !

    4
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 20:23

    Bonne soirée Chantou et bonne nuit ....

    5
    Rakia
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 22:33
    Bonsoir chantou !
    Je passe te souhaiter une belle et douce nuit ! Fais de beaux rêves , bisous !
    6
    fripouille
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 09:45
    Une de mes filles travaille chez Meilland. Pour les rosiers la taille est très importante. Trublion s'y connaît bien aussi !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :