• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 26 07 2018

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 26 07 2018

    Ils se retrouveront un jour ou l'autre ...

     

    Passez une bonne soirée


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Juillet 2018 à 19:21

    Cet après-midi, je suis allée spécialement à Chantelle à la pharmacie pour prendre du Lyrica 75. je n'en avais plus du tout !

    Et bien, j'avais oublié l'ordonnance du médecin, qui était pourtant sur ma table de cuisine !

    Heureusement, la pharmacienne m'a donné ma boîte de Lyrica et pour que je ne revienne pas de suite, vu la chaleur, m'a dit de lui envoyer l'ordonnance par la poste !

    On ne rit pas de la pauvre vieille Chantou !!!

    2
    Françoise
    Jeudi 26 Juillet 2018 à 19:33

    Perso je suis aussi en retard sur mon emploi du temps en plus 50° au soleil c'est atroce et éreintant je n'avance en rien ! bonne soirée et bonne nuit pour toi!  Génial ce couple et Sado-Maso s'il vous plait ,ils ne se refusaient rien ces deux là!

    3
    Jeudi 26 Juillet 2018 à 19:36

    ça arrive d' oublier,  et la pharmacienne  te connait !

    Passe une bonne soirée et une bonne nuit

     Je t' embrasse

     Pierre

    4
    Rakia
    Jeudi 26 Juillet 2018 à 19:42
    Bonsoir Chantou !
    Ne t’inquiète pas , on se moque pas de notre Chantou, oublié une chose importe arrive à nous tous ! Le plus important est que le pharmacien t’a fait confiance en te donnant un médicament sans ordonnance !
    The Badyguard est excellent film d’amour accompagné d’une chanson mythique de Whitney Houston ! Ces deux guignols ne méritent pas un tel succès ! Ils se trouveront un jour, c’est clair !(rire)
    Je te souhaite une belle et agréable soirée ! Bisous !
    5
    Rakia
    Jeudi 26 Juillet 2018 à 22:29
    Bonsoir Chantou !
    Je passe te souhaiter une belle et douce nuit ! Fais de beaux rêves ! Bisous !
    6
    fripouille
    Vendredi 27 Juillet 2018 à 09:40

    Voilà une pharmacienne sympa. C'est un peu son rôle de connaître ses clients, sinon un distributeur ferait tout aussi bien...Cela m'est arrivé une fois, et elle me l'a bien dit et redit pour me faire comprendre son importance ! Enfin, elle a pris sa retraite, car elle avait ses têtes, et surtout elle n'aimait que les hommes !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :