• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 25 11 2019

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 25 11 2019


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Novembre 2019 à 18:56

    Bientôt Zemmour, j'ai déjà mis C News !

    2
    Lundi 25 Novembre 2019 à 19:01

    On  va  parler   d'intelligence  artificielle !

     Passe une bonne soirée  et  une  bonne  nuit

     Je  t'embrasse

     Pierre

    3
    Rakia
    Lundi 25 Novembre 2019 à 19:07

    Bonsoir Chantou ! 

    Tu as mis C News et tu as fait sortir ta coccinelle ( rire) 

    Je te souhaite une belle et agréable soirée, un bon souper ,

    une bonne et douce nuit , dors bien, bisous !

    4
    FRANCOISE
    Lundi 25 Novembre 2019 à 20:12

    Jolie coccinelle ! je suis très en retard  la faute au téléphone qui ne cesse de sonner !  je te souhaite une bonne soirée  et une bonne nuit! Ne tomle pas en pâmoison devant Zemmour!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :