• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 25 07 2019

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 25 07 2019


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 19:03

    Un peu moins chaud ce soir mais toujours lourd ! Et pas d'eau !

    2
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 19:05

    pareil   chez  moi,  il  y a eu  un passage   de nuages,  mais ils  sont  partis !

     Passe  une bonne soirée  et  une  bonne  nuit

     Je t'embrasse

     Pierre

    3
    FRANCOISE
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 19:17

    Pour nous aucune différences de température  c'est exténuant ,vivement l'Orage et la pluie  que la météo (à prévu) ?pour ce soir et demain !  Joli Bouquet et bonne soirée pour toi !

    4
    Rakia
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 19:21

    Bonsoir chantou ! 

    Le nord est en alerte rouge ,je ne suis pas sortie de la journée ( rire)

    même pas un brin d’air ,la température avoisine les 40 degrés ,insupportable! 

    Un magnifique panier bien fleuri, tu as un amoureux secret ,chantou ?( rire) 

    Je te souhaite une belle et agréable soirée ! Un bon souper ,bisous !

     

    5
    fripouille
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 19:42

    Bonsoir fleuri...J'ai donné du yaourt à la grecque à mes minous, ils ont bien aimé ! Mais je pense à tous ceux qui n'ont pas cette chance. Je surveille aussi l'abreuvoir à oiseaux. Sinon orage annoncé, j'aimerais bien car c'est pesant d'être toujours enfermée !

    6
    Rakia
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 22:30

    Bonsoir chantou ! 

    Je passe te souhaiter une belle et douce nuit ! Fais de beaux ,bisous !

    7
    Vendredi 26 Juillet 2019 à 06:27

    Coucou Chantou , hier nous avons eu 42° et ce matin a 5h encore 27°!hier matin j'ai eu la trouille de ma vie car le matin je me lève a 5h pour tout ouvrir en grand pour la chaleur et faire sortir mon babou et vers 8h30 j'ai, passé l'aspirateur avant que babou rentre car je sais qu'il en a peur mais il avait disparut donc je me suis dit qu'il va bien rentrer pour manger mais a midi toujours pas de babou !donc vers 14h j'ai chercher partout tout autour sous cette chaleur (j'ai cru tombée sous la chaleur )puis j'ai pensé aller voir dans le jardin de ma voisine  et ouf il était a allongé le long de sa haie mais même avec cette chaleur a l'ombre c'est très chaud , il était complètement mou et quand j'ai voulu le prendre dans mes bras tous ses poils tombaient sur moi !qu'elle trouille j'ai eu !je ne l'ai pas laisser ressortir de l'après midi  ! bonne journée bises<Nath>

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :