• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 25 06 2018

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 25 06 2018


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Juin 2018 à 19:43

    Désolée, je n'avais pas vu l'heure !

    cet après-midi, mon voisin est venu avec son père avec un gros engin agricole qui a permis à mon voisin de couper le haut des branches de mon cerisier du japon. Après, on a bu une bière.

    2
    Lundi 25 Juin 2018 à 19:53

    Encore une belle journée !

     Passe une bonne soirée et une bonne nuit

     Je t' embrasse

     Pierre

    3
    Rakia
    Lundi 25 Juin 2018 à 19:55
    Bonsoir Chantou !
    L’essentiel que les branches de ton cerisier sont coupées , un retard bien excusé autour d’une bière (rire) Tu as de la chance d’avoir de gentils voisins, c’est rare de nos jours ! Je te souhaite une belle et agréable soirée ! Bisous !
    4
    Françoise
    Lundi 25 Juin 2018 à 20:13

    On ne se refuse rien chez Chantou!  Jolis ces cœurs ! Bonne soirée et bonne nuit pour toi!

    5
    fripouille
    Lundi 25 Juin 2018 à 20:38

    C'est beau le progrès ! Ainsi, tu ne grimpes plus aux arbres ? A nos âges on est mieux près du plancher des vaches. Hé bien, moi aussi, cet après-midi j'ai vu un tracteur avec une remorque dans le champ voisin qui ramassait les lignes de foin séchées. Il a tout ramassé d'un coup. J'allais pendant les vacances chez une amie fermière, et nous faisions la même chose...à la main ! L'herbe était fauchée, séchée, puis avec un râteau en bois et en biais on faisait des lignes, que l'on retournait ensuite pour qu'elle sèche bien de l'autre côté, puis de petits tas, puis de gros tas, le tout finissant en meule. Je n'avais droit qu'au râteau en bois, mais j'étais très contente ! Voilà des vacances saines !

    Bonne soirée, je crois qu'on va rire sur Paris Première.

    6
    Rakia
    Lundi 25 Juin 2018 à 22:31
    Bonsoir Chantou !
    Je passe te souhaiter une belle et douce nuit ! Fais de beaux rêves ! Bisous !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :