• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 25 03 2020

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 25 03 2020

     

    et avant  une bonne soirée


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Mercredi 25 Mars 2020 à 18:33

    Bonsoir Chantou ! 

    Un dodo très communicatif comme le bâillement !( rire) 

    Je te souhaite une belle et excellente soirée ,un bon souper ,

    une bonne et excellente nuit ,dors bien ,je t’embrasse !

    2
    Mercredi 25 Mars 2020 à 18:41

    encore   une  belle   journée   qui   s'achève,  passe  une bonne  soirée    et  une  bonne  nuit

     Je t'embrasse

     Pierre

    3
    Mercredi 25 Mars 2020 à 19:29

    Douce nuit à toi aussi et une belle soirée. Il est trop mignon ce petit chat. Bisous

    4
    Françoise2
    Mercredi 25 Mars 2020 à 20:11

    Joli chaton!J'ai eu des nouvelles de mon petit-fils dans l'Epahd  dont il dépend  ils n'ont aucun cas  ,leur Direction avait pris des mesures très tôt ,c'est plutôt rassurant pour l'instant!    Bonne soirée et bonne nuit pour toi! Ce fut une belle journée ensoleillée mais toujours avec ce vent du Nord lui pas très chaud!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :