• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 25 02 2021

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 25 02 2021

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 25 02 2021

    Bonsoir les ami(e)s !

    J'ai rallumé ma live box orange ce soir vers 18h30 et, miracle, elle marchait à nouveau !

    Un monsieur d'Orange doit venir demain matin entre 8 et 12h, je vais donc devoir me lever tôt ! Je ne sais pas s'il va changer ma live box ?

    Je vous tiendrai au courant !

     

    Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Février 2021 à 20:00

    20h00, personne ???   frown

    2
    Poumo-thorax
    Jeudi 25 Février 2021 à 20:19
    Ben couvre-feu sur les réseaux sociaux, mais j'ai mon attestation... non, en fait tout le monde est scotché aux infos depuis 6h, et après, diner ou souper, je ne me rappelle plus..
    3
    Poumo-thorax
    Jeudi 25 Février 2021 à 20:20
    Si c'est l'alim d'origine sur ta box, elle est trop faiblarde....
    4
    Poumo-thorax
    Jeudi 25 Février 2021 à 20:32
    Regarde le post sur GI, tout le monde pense que tu es déjà couchée, en fait.
      • Jeudi 25 Février 2021 à 21:00

        Et, oui ils disent bonsoir sous  l'article de G I pensant que c'est le dernier !

        Ils n'ont pas eu l'air de se poser de question sur mon absence !

      • Jeudi 25 Février 2021 à 21:01

        Bon pour Pierre, je lui avais téléphoné !

      • Poumo-thorax
        Jeudi 25 Février 2021 à 21:48
        Ils ont du penser que tu avait décidée de te coucher tot...
        J'ai eu une journée chargée, donc j'avais juste jeté un oeil vers midi.
        Bon, c'est pas grave, ils respectent ta vie privée.
    5
    arbracames
    Vendredi 26 Février 2021 à 01:24

    Chatou, passage tardif.............

    Je vais essayer d'être bref. Aux passages des grues cendrées abondante dans la région, je sors une carabine ( je suis tireur sportif à haut niveau) Les grues se reposent sur des étangs  dans la commune.. Je m'y rend et claque balles en l'air pour les faire fuir. En principe, elle partent rapidement, non par cruauté mais pour leur survie Des charognards venaient les flinguer ....

    Je n'ai pas d'ennuis avec ces lascars, ils savent que je tire mieux qu'eux .Simplement un peut d'inimitié ..Perso' je m'en tape ....

    Il y a peut de chasseurs dans le club, la réglementation leur est trop sévère ... 

      • Poumo-thorax
        Vendredi 26 Février 2021 à 17:50
        Euh... j'espère que tu tire à blanc, une balle perdue ne l'est pas toujours... en plus'à blanc, c'est plus bruyant.
    6
    Vendredi 26 Février 2021 à 06:29

    content     de  voir    que   c'  est    reparti

    7
    Fripouille
    Dimanche 28 Février 2021 à 17:12

    Trois bonsoirs de retard....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :