• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 24 01 2019

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 24 01  2019

     

    Passez une bonne soirée


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 19:13

    Mais pourquoi la neige ne tombe pas ?

    2
    fripouille
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 19:13

    Merci ! A toi aussi ! J'ai le nez et les pieds froids, il fait presque 18° dans mon séjour, pourtant je n'aii pas froid !

    3
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 19:34

    la neige  est toujours  là, mais pas de nouvelles averses !

     Passe  une bonne soirée  et  une bonne  nuit

     Je t' embrasse

    4
    Rakia
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 19:36
    Bonsoir chantou !
    Je suis un peu en retard pour mon bonsoir , sûrement à cause de la neige qui tombe dans ton tableau !( rire) Chez moi aussi la neige est entrain de fondre , c’est dommage ! Je te souhaite une belle et agréable soirée ! Un bon souper ! Bisous !
    5
    françoise
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 20:20

    Beau paysage qui ne réchauffe pas , pas de neige chez moi  et heureusement car Bonjour les congères aux pattes des chiens ! Bonne soiré et bonne nuit pour toi!

    6
    Rakia
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 22:25
    Bonsoir chantou !
    Je passe te souhaiter une belle et douce nuit ! Fais de beaux rêves ! Bisous !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :