• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 23 06 2018

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 23 06 2018

     

    Passez une bonne soirée et une douce nuit


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Juin 2018 à 19:35

     

    Je coupais et j'arrachais l'herbe haute le long de mes grosses pierres à gauche devant ma ferme. il y en a côté herbe et côté macadam. Je n'ai pas fait attention à l'heure. Et je n'ai pas fini !  yes

    2
    Rakia
    Samedi 23 Juin 2018 à 19:56
    Bonsoir Chantou !
    L’herbe pousse tellement vite qu’on finira jamais , tu as vraiment du boulot pour quelques temps ! À ta place , je donnerais à la nana du samedi soir, elle n’a rien à faire que montrer ses formes !(rite) Je te souhaite une belle et agréable soirée ! Bisous !
    3
    Françoise
    Samedi 23 Juin 2018 à 20:25

    Comme sur ton blog il y a beaucoup d'articles sur les animaux ,je ne sais à quelle race appartient  cette femelle ? Bonne soirée pour toi!

    4
    Samedi 23 Juin 2018 à 21:29

    Passe une bonne soirée et une bonne nuit

     Je t' embrasse

     pierre

    5
    Rakia
    Samedi 23 Juin 2018 à 22:25
    Bonsoir Chantou !
    Je passe te souhaiter une belle et douce nuit ! Fais de beaux rêves ! Bisous !
    6
    fripouille
    Dimanche 24 Juin 2018 à 10:21

    J'ai passé une bonne soirée devant un reportage :"la nuit des éléphants" et commenté par Jacques Perrin, c'était magnifique ! Les comportements et les émotions de ces grosses bêtes enfin révélés. J'en ai appris des choses ! par exemple : un éléphant ne dort presque pas, il somnole debout. Son puissant odorat le guide tout au long de sa vie. Il doit se déplacer tout le temps parce qu'après le départ d'un troupeau il ne reste plus rien à manger. Et aussi un éléphant peut boire jusqu'à 200 litres d'eau en une seule fois. Leur vie est une galère permanente, heureusement il leur reste leur formidable solidarité. Tous chouchoutent et protègent les petits, qui sont les garants de la perpétuation de l'espèce. Il peut retenir jusqu'à 600 individus dans sa mémoire, car les troupeaux se croisent.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :