• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 23 04 2018

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 23 04 2018


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Avril 2018 à 19:46

    Désolée pour le retard, je regardais des videos et je n'ai pas fait attention à l'heure ! sarcastic

    2
    Rakia
    Lundi 23 Avril 2018 à 20:04

    Bonsoir Chantou !

    Tu es toute excusée,on ne voit pas le temps passé quand 

    on regarde des vidéos ou des films ! Le minou regarde quoi

    avec autant d’intérêt ?(R) Je te souhaite une belle et agréable 

    soirée télé ! Bisous ! 

    3
    Lundi 23 Avril 2018 à 20:07
    Passe une bonne soirée et une bonne nuit je t' embrasse Pierre
    4
    Nicole
    Lundi 23 Avril 2018 à 20:15

    Bonsoir CHANTO

    Ce  maudit lumbago ne m'a pas laché et je suis shootée aux anti douleurs,donc Morphé m'a adopté,je n'ai pas encore les yeux en face des trous 

    Dplus mon mari est treé fatigué et demande beaucoup d'attention

    Bonne soirée CHANTOU

    A demain bisous Nicole

    5
    Françoise
    Lundi 23 Avril 2018 à 20:32

    Perso aussi je suis en retard ,j'avais rendez-vous à 16h 30 chez la toiletteuse pour mon Biewer et celle-ci avait du retard si bien que je suis rentrée à 18h passées !  Bonne soirée et bonne nuit pour toi ,un bel après-midi  avec une chute de la température et ce matin de l'eau!

    6
    fripouille
    Lundi 23 Avril 2018 à 20:34

    Tu me rassures, il n'y a pas que moi qui suis en retard ! Je n'y arrive plus...les retraités sont débordés !

    Je n'ai jamais eu de chat entièrement blanc. Mais cela peut arriver...

    Revue de Presse ce soir.

    Bonne soirée !

      • Lundi 23 Avril 2018 à 21:39

        Moi aussi, la Revue de Presse sur Paris première !

    7
    Rakia
    Lundi 23 Avril 2018 à 22:29
    Bonsoir Chantou !
    Tu m’as fait éclater de rire avec le chat de ton bonsoir qui a vu un chat martien !(MDR)
    Je te souhaite une belle et douce nuit ! Fais de beaux rêves !Bisous !
    8
    Mardi 24 Avril 2018 à 05:22

    Joli minou!<nath>

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :