• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 23 02 2019

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 23 02 2019

    Création de mon amie Nora - http://lescreationsdenora.centerblog.net/

     

    Passez une bonne soirée


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Samedi 23 Février 2019 à 19:13

    Bonsoir chantou !

    Un train qui cache un autre ,le " The hiding" de Noralina !( rire)

    Elle a quel âge ,la créatrice de ce beau cache-cache ?( rire)

    Je te souhaite une belle et agréable soirée ! Un bon souper,bisous !

      • Samedi 23 Février 2019 à 19:49

        Nora a 81 ans. Elle a eu trois AVC et elle est dans chaise roulante, elle souffre de plus en plus et elle aimerait mourir.

    2
    Samedi 23 Février 2019 à 19:18

    Passe  toi aussi une bonne soirée  et une bonne  nuit

    Je t' embrasse

     Pierre

    3
    françoise
    Samedi 23 Février 2019 à 19:23

    Pas mal faite cette animation !Bonne soirée et bonne nuit pour toi! Une très belle journée mais avec un vent d'Ouest pas trop chaud !

    4
    Rakia
    Samedi 23 Février 2019 à 22:32

    Bonsoir chantou !

    3 AVC ,pauvre Noralina ,je lui souhaite un bon rétablissement !

    Je te souhaite une belle et douce nuit ! Fais de beaux rêves,bisous !

      • fripouille
        Dimanche 24 Février 2019 à 11:53

        Au vu de la première image j'ai pensé : "C'est Françoise qui va être contente", puis à la deuxième : "mais il y en a pour tout le monde ! Pas de jaloux...

    5
    noralina
    Dimanche 24 Février 2019 à 11:51

    bonjour et merci Rakia ainsi va la vie avant de t'emporter

    ma fille et moi

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :