• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 22 10 2018

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 22 10 2018

     

    Passez une bonne soirée


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Octobre 2018 à 19:24

    En retard, j'ai eu de la visite ! Un monsieur et sa fille de 4 ans.

    2
    Rakia
    Lundi 22 Octobre 2018 à 19:30

    Bonsoir Chantou !

    Ton petit retard est bien excusé, avoir de la visite des gens sympas est le plus beau 

    des cadeaux ! Un magnifique coucher de soleil,c’est encore l’été,chez toi,Chantou ? ( rire) 

    Je te souhaite une belle et agréable soirée ! Un bon souper ! Bisous !

    3
    Lundi 22 Octobre 2018 à 19:31

    Passe  toi aussi  une bonne soirée et  une bonne  nuit

     je t' embrasse

     pierre

    4
    fripouille
    Lundi 22 Octobre 2018 à 19:41

    Magnifique contrejour ! Bonne soirée.

    Il n'y a que Eklablog qui soit aussi lent, je poireaute beaucoup, du coup je ne peux répondre à tout.

    5
    françoise
    Lundi 22 Octobre 2018 à 20:28

    Ces Dauphins sont heureux comme des poissons dans l'eau!Bonne soirée et bonne nuit pour toi!

    6
    jeandunord
    Lundi 22 Octobre 2018 à 21:14

    Je souhaite que ces 2 très beaux et majestueux dauphins ne seront pas la proie de requins

    Ref: Gérard LENORMAN avec sa chanson "Gentil dauphin triste".

     

    7
    Rakia
    Lundi 22 Octobre 2018 à 22:34

    Bonsoir Chantou ! 

    Je passe te souhaiter une belle et douce nuit ! Fais de beaux rêves ! Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :