• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 22 07 2019

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 22 07 2019

    Si je ne me réveille pas avant 19h00, je vous mets déjà mon Bonsoir

     

    Passez une bonne soirée


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Juillet 2019 à 18:18

    J'ai un coup de pompe après avoir mangé 320gr de salade de carottes et choux avec une sauce moutarde qui faisait plutôt mayo !!!

    2
    Lundi 22 Juillet 2019 à 18:50

    oui,  il faut  éviter  les efforts  et  boire  beaucoup !

     Passe   une  bonne  soirée  et  une bonne  nuit

     Je  t'embrasse

    3
    FRANCOISE
    Lundi 22 Juillet 2019 à 19:05

    Chantou tout le monde a chaud 34° au soleil il y a encore une heure ! Dur dur mais il faut bien s’y faire ,les chiens sont sur le carreau et non sur leur canapé ! j'ai étendu du linge un quart d' heure après il était sec!  bonne soirée quand même et bon sommeil!

    4
    Rakia
    Lundi 22 Juillet 2019 à 19:16

    Bonsoir chantou ! 

    Tout le monde a chaud et c’est pas encore fini ,on annonce 40 degrés 

    pour mercredi et jeudi ,il faut éviter les 320gr de carottes et compagnies si 

    non ,on aura plus d’articles !( mdr) Je te souhaite une belle et agréable soirée ! 

    Un bon souper ,bisous !

    5
    Rakia
    Lundi 22 Juillet 2019 à 22:33

    Bonsoir chantou ! 

    Je passe te souhaiter une belle et douce nuit ! Fais de beaux rêves ,bisous !

    6
    Mardi 23 Juillet 2019 à 08:03

    Chez nous très chaud pas beaucoup dormis! ce matin je me suis levée a 5h et tout ouvert! babou fait sa ballade et vers 11h je le rentre au frais , ce matin je vais faire quelques courses a l'ouverture a Auchan pour 8h30 et ensuite repos! bonne journée bises

    7
    fripouille
    Mardi 23 Juillet 2019 à 12:13
    Ton menu était parfait ! C'est la mise en route de la digestion qui prend beaucoup d'énergie...Ce soir sur la 2 émission sur le sujet !
    8
    Mardi 23 Juillet 2019 à 16:55

    Il a raison avec cette chaleur ! moi je sort mon babou le matin a 5h jusqu'a 11h30 puis il reste au frais jusqu'a environs  18h puis vers 19 h il rentre !la nuit il ne dort jamais dehors !<Nath>

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :