• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 22 04 2018

     

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 22 04 2018

     

    Je vous souhaite une bonne soirée


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Avril 2018 à 19:07
    malgré une petite averse, ce fut encore une belle journée Passe une bonne soirée et une bonne nuit Je t' embrasse Pierre
    2
    Françoise
    Dimanche 22 Avril 2018 à 19:28

    Bien joli ce cadre! une belle journée mais avec du vent c'était donc + supportable! Bonne soirée et bonne nuit pour toi! Je terminerai plus tard si je peux !

    3
    Rakia
    Dimanche 22 Avril 2018 à 19:37

    Bonsoir Chantou !

    La tête de la chenille est à mourir de rire,elle n’a q’une seule dent !(MDR)

    Elle se moque du lapineau qui cherche "plein de tendresse "aux bras d’une 

    belle petite blonde aux yeux bleus et sous une petite averse imaginaire ! (MDR)

    Je te souhaite une excellente soirée télé ! Bisous 

    4
    fripouille
    Dimanche 22 Avril 2018 à 20:14

    En commençant par le bonsoir j'ai l'impession d'être à jour...Beau temps un peu moins chaud, avec un petit vent bienvenu.

    5
    Rakia
    Dimanche 22 Avril 2018 à 22:22

    Bonsoir Chantou !

    Je passe te souhaiter une belle et douce nuit ! Fais de beaux rêves ! Bisous !

    6
    la ch'tite bande
    Dimanche 22 Avril 2018 à 22:48

    Énormément de Tendresse à vous aussi !!!!!!     

    7
    Mardi 24 Avril 2018 à 05:23

    Jolie tendresse!<nath>

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :