• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 22 03 2020

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 22 03 2020


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Mars 2020 à 19:07

    Alors RAKIA, tu oublies Center ! happy

    2
    Rakia
    Dimanche 22 Mars 2020 à 19:18

    Bonsoir Chantou ! 

    Je te jure chantou ,je suis passée hier et j’ai pas trouvé 

    de nouveaux articles ,j’y cours tout de suite !( rire) 

    Une famille bien nombreuse ,papa ,maman et leurs 9 chiots ,c’est trop mignon !

    Je te souhaite une belle et agréable soirée ,un bon souper ,une bonne et 

    excellente nuit ,dors bien ,bisous !

     

    3
    Dimanche 22 Mars 2020 à 19:25

    Passe  une  bonne  soirée    et   une bonne  nuit

     Je   t'embrasse

      Pierre

    4
    françoise
    Dimanche 22 Mars 2020 à 19:37

    Quelle magnifique Fratrie  Bonjour le montant des allocs et la prime de rentrée scolaire!    Bonne soirée et bonne nuit pour toi!  Encore une belle journée avec un peu de vent mais pas si chaude qu'avant hier!

    5
    fripouille
    Lundi 23 Mars 2020 à 09:45

    Où en sont tes douleurs ? Consulter un médecin en ce moment doit tenir du parcours du combattant !

    6
    Lundi 23 Mars 2020 à 14:27

    Jolie famille! <Nath>

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :